Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Cheers a écrit :
On cherche a identifier cet arbre à cames :
Image

pas de 901xxxxx, 911xxxx ou 930 xxxxxx

juste 7/9263/19
Une idée de la provenance de cet AAC ?
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
Etonnant que personne n'ait répondu Allemagne ...:D
Messages : 2394
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 3:52 pm

Message
phil06 a écrit :
Etonnant que personne n'ait répondu Allemagne ...:D
:D:D :D

étonnant le trou similaire à des rsr il ne semble pas débouchant c'est bien le cas ou ?
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Pour l'AAC, envoie une photo à OFZKY, il aura peut-être une idée;)
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
phil06 a écrit :
Etonnant que personne n'ait répondu Allemagne ...:D
Renseignement pris, vendu par un fournisseur Français bien connu.
Moindre qualité quand on voit l'économie faite sur le revêtement protecteur.

Le cas de ce moteur 2.4E aux specs S est difficile, M8 doit trouver le juste milieu entre jouer Monsieur zéro défaut ou encore le druide (le Porschiste adore le druide) ou laisser se créer des zones d'ombre sur la pérennité future de ce moteur.
Nous avons un devoir de conseil.
Fort heureusement, et j'insiste, le propriétaire de l'auto qui reste le seul donneur d'ordre nous accorde sa confiance et sait ce vers quoi nous désirons aller.
Le juste milieu.
On va donc se mettre en quatre pour lui sourcer le maximum de pièces (AAC, porte AAC, axe de culbuteurs, culbuteurs...) en occasion propre et au meilleur prix.

A partir du moment ou l'esprit "chevaleresque" de Porsche est présent, c'est à dire que reigne la confiance et le respect, seul le résultat compte, on livrera un bon moteur, le commerce passera en second plan.

CheeRS
Messages : 1081
Enregistré le : mar. sept. 23, 2014 9:45 pm

Message
[mention]Cheers [/mention]
Respect
Si vous souhaitez déménager le garage sur Besançon, vous êtes les bienvenus


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Short bloc fermé ce soir.


Image

Image

Image
ensuite on etale au petit pinceau
Image
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
La mauvaise surprise qui ne sera pas la dernière avec ce bloc, les goujons de bas de carter tournent dans le vide, impossible d'appliquer les 25nm.
Sur 4 emplacements nous avons utiliser un plan B, vis traversante avec écrou, mécaniquement c'est correct et il y aura toujours un navigateur immobile pour faire remarquer que ce n'est pas ansi sorti d'usine.
Elle est loin l'usine..;)
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Visite sympa ce matin
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Image
il y eu de la garniture
Image

Image
Non ce n'est pas du pu
Image

Image

Trop de chevaux, l'embrayage n'a pas résisté :-)
Au fait, de quelle Porsche s'agit-il ?
Répondre
1187 messages • Page 116 sur 119