Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Moi j'attends d'être modérateur pour intervenir à nouveau :D
Messages : 504
Enregistré le : jeu. mai 04, 2017 4:35 pm

Message
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
C'est le détail des points contrôlés qui va être intéressant mais je suis trop faignant pour chercher. :D
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
steff5L6 a écrit :
Raph a écrit :
Personellement, je vais juste ajouter que je dois passer mes motos au CT tous les ans :o et que je trouve ca tres bien :thumbup:
j en ai 6 à passer.. 1995, 1997, 2005 2010 2012 2015.. si ca peut te faire plaisir, je veux bien que tu me fasse parvenir le montant correspondant.. ps;toutes proche de l état neuf mais oh malheur, quelques pièces non d origine et par conséquent non homologuées :D;)
Ca va bien se passer :cool:

Et puis il faudrait que tu nous les presentes ces motos. Quels modeles?
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Raph a écrit :
steff5L6 a écrit :
Raph a écrit :
Personellement, je vais juste ajouter que je dois passer mes motos au CT tous les ans :o et que je trouve ca tres bien :thumbup:
j en ai 6 à passer.. 1995, 1997, 2005 2010 2012 2015.. si ca peut te faire plaisir, je veux bien que tu me fasse parvenir le montant correspondant.. ps;toutes proche de l état neuf mais oh malheur, quelques pièces non d origine et par conséquent non homologuées :D;)
Ca va bien se passer :cool:

Et puis il faudrait que tu nous les presentes ces motos. Quels modeles?
que des vieilleries, 125/250 cc..2 temps..;) .. ca se passe toujours bien en se délestant de quelques euros..:D
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
steff5L6 a écrit :
que des vieilleries, 125/250 cc..2 temps..;)
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres membres du club :o mais moi je trouve ca un peu rac comme presentation :mad:;)

Allez, un effort :cool:
steff5L6 a écrit :
.. ca se passe toujours bien en se délestant de quelques euros..:D
Sans doute une anecdote en proportion de ton budget si tu te sers vraiment de tes six motos :)
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Tiens, un autre bienfait du CT. Je sais, ca peut surprendre :D

Je cherche depuis un moment un Pacific Coast :o Ca fait rever non? :D

Difficile d'en trouver une en etat sans que le proprietaire pense que ca vaille une fortune :mad: Ce soir, je tombe sur celle-ci (click):

Image

Pas la bonne couleur, je prefere blanc, mais elle me semble assez propre (tres tres propre si on compare a la majorite des epaves a vendre). Et le truc rassurant c'est que quand je regarde l'historique du CT, quasiment aucune contre-visite ou meme commentaires au fil des annees:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Alors... je l'achete ? :P
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Raph a écrit :
steff5L6 a écrit :
que des vieilleries, 125/250 cc..2 temps..;)
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres membres du club :o mais moi je trouve ca un peu rac comme presentation :mad:;)

Allez, un effort :cool:
steff5L6 a écrit :
.. ca se passe toujours bien en se délestant de quelques euros..:D
Sans doute une anecdote en proportion de ton budget si tu te sers vraiment de tes six motos :)
ce ne sont pas de vraies motos car petites cylindrées...:D (on me l'a dit) dont je me sers régulièrement , sauf deux ,mais ca fait 8 :D.. je ne peste pas pour le coté pécunier, mais pour l'utilité in finé... ca fait 6 mois que j attends que la mairie bouche un putaing de nid de poule dans un virage devant chez moi...et là,ca serait utile avant qu un 2rm ne se foute en l'air.. bref ,c est juste un exemple:D...

ne refusant jamais de faire plaisir, je t'autorise à visionner mes petites mamies..là : :D:D https://www.flickr.com/photos/28599542@ ... 012683296/
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
La Mito :cool: Et alors la RS 250 :cool::cool::cool:

Elles sont superbes :thumbup:
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
;)
Répondre
14312 messages • Page 1148 sur 1432