Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
En plus, au garage ,le compteur est juste entre l'A110 et la R26....t'imagine un peu...????

:o:D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Idem pour moi
Dans un des endroits, il est dans le garage ...

Ils peuvent se brosser pour que je l'accepte leur compteur
Tant que je peux, je ne change pas
t comme il est à chaque fois chez moi, ils ne peuvent pas me forcer la main

Pas envie de voir la maison/garage concernés cramer parce qu'ils ne sont pas foutus de choisir leurs sous-traitants ... je considère que c'est de leur responsabilité

De plus, toutes les études semblent montrer que le grand gagnant est Enedis et non le client ...
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
Pierrers a écrit :

De plus, toutes les études semblent montrer que le grand gagnant est Enedis et non le client ...

:thumbup::thumbup::thumbup:
Tu fais bien de refuser l'installation de ce compteur.
Nous voici une poignée de resistants sur le forum, soyons fiers de ce combat.
Enedis est forcément le grand gagnant de ces changements, ça crève les yeux, il faut être bien naif de croire que c'est à notre avantage.
Augmentation des tarifs sur l'abonnement, analyse de nos habitudes de consommations, suppresion des petits emplois de releveur de compteur et j'en oublie.
Obsolescence de nos anciens compteurs en parfait état de fonctionnement : une abérration écologique ce changement forcé.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Et mer.de....:mad:

Pas d'amalgame hein !!! :D

Moi je veux juste pas foutre le feu chez moi suite à une éventuelle bavure d'un installateur de mes deux...:o:D
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
Moi il me tel tous les jours pour venir l'installer....
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Le mien est à moins de 2 m et malheureusement, il n'a toujours pas foutu le feu à mon appartement...
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Pascal75 a écrit :
MichSOmuch a écrit :
C’est parce qu’il y’en a pas.. ou presque!
Le courant de puissance 50Hz qui traverse le câble rayonne beaucoup (thermiquement et électriquement) mais le CPL c’est tellement dérisoire que c’est même pas mesurable!

T’imagines bien que s’il y avait le moindre soupçon de rayonnement, on n’entasserait pas plus de 700 Linky dans une pièce, tout en autorisant les gens à se balader au milieu sans aucun équipement de protection ;)
Je te crois volontiers l'ami Michel .
Pourquoi ne pas pousser des tests présentiels avec des personnes souffant d'électro sensiblité dans les locaux du Linky laboratoire ?
Ainsi reconnaitre l'incompatilibité du linky avec ces personnes malades pour laisser le choix aux consommateurs.
;):):thumbup:
Le problème de l’électro-sensibilité c’est qu’elle n’est pas prouvable!
Ça veut pas dire que ça n’existe pas, mais il faudrait faire des batteries de tests en salle blanche avec des équipements reproduisants les effets induits de tout ce qui nous entoure pour prouver l’origine de ce mal.

Je me demande sur quoi se basent les médecins qui diagnostiquent cette electro-hypersensibilité??
C'est le drame des electros-hypersensibles mon ami : la non reconnaissance de leur maladie !
Pour le commun des mortels ce qui ne se voit pas n'existe pas : à tord !
Notre médecin de famille fort compétent à détecté la maladie chez mon épouse à force d'explications sur son mal être dans certaines situations.
De l'écoute, des observations, du dialogue sont les clés pour détecter et admettre l'hyper électro sensibilité.
Maladie rare, espérons qu'elle soit reconnue un jour avec les aménagements qui vont avec, la prise en charge matérielle et financière par la sécurité sociale.
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
detuning-man a écrit :
Le mien est à moins de 2 m et malheureusement, il n'a toujours pas foutu le feu à mon appartement...

Ah bah voila
Tout s’explique
Quand ça ne fout pas le feu, ça fout le bourdon Image
Je suis sûr qu’Enedis est associé avec des labos qui fabriquent des anti dépresseurs et des fabricants de corde ImageImageImage
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
J'veux bien une corde à double de 50m, merci
Messages : 3099
Enregistré le : lun. avr. 12, 2004 6:22 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Fazer964 a écrit :
DARKHAN a écrit :
Un compteur Linky ne peut pas prendre feu ni exploser. Aucune expertise consécutive à incendie n’a JAMAIS abouti à incriminer le compteur au final.

Plus de 30 millions de compteurs posés à date depuis 2015 sur 35 millions à la cible : s’il y avait un problème ça se saurait !

Ça devient usant à la longue cette démagogie permanente :(...
Le Linky de mon fils a pris feu, heureusement il était présent et il a senti l'odeur de brulé, coupé le disjoncteur et refroidi avec l'extincteur . Une maison du village a brulée, c'est le Linky qui a mis le feu.
Dans ces 2 cas, c'est peu de temps après l'installation. C'est pas le compteur en lui même qui est en faute, mais l'installateur.
Voilà! Donc faut pas écrire "c’est le Linky qui a mis le feu" ;)
Ben si, y aurait pas eu de Linky, y aurait pas eu de feu :(
Répondre
1627 messages • Page 115 sur 163