https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=136216
Bastien a écrit :samuel74 a écrit : Une c4 bien placée, ça laisse du budget pour une bonne révision.
Trop loin pour moi à moins que quelqu'un puisse aller la voir pour moi !
http://www.leboncoin.fr/voitures/648245072.htm?ca=22_s
A ce prix-là, c'est pas une caisse bien placée ; c'est une caisse bradée !
La révision risque d'être méchamment balaise... C'est pas un prix que vous achetez !
MR DEAN a écrit : On peut effectivement avoir de bonnes surprises!
Mais je pense que les prix autour de 28-30K€ se généralisent!
(Malgré la "crise"!)
Et la 964 n'est plus du tout dans le creux de la vague!
raracho a écrit : Pet bin que je vé vendre :D:D
Phil S a écrit : messieurs une petite question à l'occasion : une voiture ayant fait du circuit , doit on appliquer un "coef d'usure majoré"
pour definir un" juste prix" je dirais ?
merci à vous
Jojogusto a écrit :L'important c'est le suivi des entretiens périodiques et le remplacement des pièces défectueuses nécessaire au bon fonctionnement de l'auto.Phil S a écrit : messieurs une petite question à l'occasion : une voiture ayant fait du circuit , doit on appliquer un "coef d'usure majoré"
pour definir un" juste prix" je dirais ?
merci à vous
Après il subsiste toujours le souci du moteur qui a subit des très hauts régimes (non vérifiable sur la 964) et qui peut être plus problématique pour les modèles pratiquant la piste.
En résumé, je dirai que c'est une constante à prendre en compte dans l'étude de l'auto...