Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Les annonces de 964 Turbo en vente sur d'autres supports

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=119657

Page 1123 sur 1284
- par 965yan
Posté : jeu. févr. 18, 2016 10:25 am
FLA69LP a écrit :
D'ailleurs, tu ne voulais pas m'envoyer un dossier, toi ? :D
Ca vient, ça vient :D
- par Cyril-14
Posté : jeu. févr. 18, 2016 10:27 am
Héééé, la lopette en chef, puisque tu es en forme ce matin, viens faire un tour sur le post de l'OTRA, ton verbe nous manque :D;):thumbup:
- par jfpag
Posté : jeu. févr. 18, 2016 6:37 pm
bon d'accord pour le turbo j'avoue c'était un peu naif comme question...

sinon des points spécifiques pour une turbo à vérifier à l'achat vs une 964 C4 ?

:P
- par Cyril-14
Posté : jeu. févr. 18, 2016 6:47 pm
A part les spécificités du moteur le reste est comme une 64 classique, au niveau des points à vérifier ;)
- par jfpag
Posté : jeu. févr. 18, 2016 6:49 pm
par spécificités moteur ça veut dire

1) est ce qu'il tourne correctement à l'oreille et l'utilisation

2) quel entretien et pieces changées


c'est ça ?

(le basique quoi)
- par FLA69LP
Posté : jeu. févr. 18, 2016 7:13 pm
Le basique sur une 965 ça n'existe pas ;);)
C'est une usine à gaz et tout est à vérifier si entretenu, changé ..etc.. etc ...

Pour déjà avoir un aperçu, tu vas dans "rechercher" tu tapes "Tuto" et FLA69LP, et tu vas prendre un coup de speed :D
- par FLA69LP
Posté : jeu. févr. 18, 2016 7:17 pm
Cyril-14 a écrit :
Héééé, la lopette en chef, puisque tu es en forme ce matin, viens faire un tour sur le post de l'OTRA, ton verbe nous manque :D;):thumbup:
Dis donc le retraité :mad:, comme tu as le temps, tu voudras bien faire un récap à notre ami futur 965iste ;):D
- par FLA69LP
Posté : jeu. févr. 18, 2016 7:19 pm
orphi a écrit :
jfpag a écrit :
pour l'instant j'en suis au tout début à priori le turbo se change à 150 000 Km à raison de 2500/3000.
Ouuuuulala, ça va ruer dans les brancards !!! :o :D:D:D
jfpag a écrit :
euh dsl de passer pour le boulet pourtant j'ai cherché via moteur de recherche je ne trouve pas de liste de points de contrôle 964 turbo 3.3 ? (je connais ceux d'une 964 pour en avoir eu une, mais avez vous un complément spécifique turbale ? ????
et sans vouloir abuser une liste des principaux entretiens qui auraient dû être réalisés voire leur coût (oui je sais j'abuse)...
Ben ouai, c'est le minimum qu'on pourrait attendre dans la section 965 mais Flapinou il fou rien, il en branle pas une :thumbdown: :o:o:o
:D:D:D:D:D
Heuuuuu, comment te dire ..... !! :D
- par piedtendre
Posté : jeu. févr. 18, 2016 7:22 pm
JMP76 a écrit :
jfpag a écrit :
euh dsl de passer pour le boulet pourtant j'ai cherché via moteur de recherche je ne trouve pas de liste de points de contrôle 964 turbo 3.3 ? (je connais ceux d'une 964 pour en avoir eu une, mais avez vous un complément spécifique turbale ? ????



et sans vouloir abuser une liste des principaux entretiens qui auraient dû être réalisés voire leur coût (oui je sais j'abuse)...

pour l'instant j'en suis au tout début à priori le turbo se change à 150 000 Km à raison de 2500/3000.


Merci de votre aide
Jeff
Le turbo ça ce change si il y besoin de le changer, je connais une 3,6 avec son turbo d'origine et + de 250 000 km ;)
Maintenant tu as les pros du préventif qui refont leur moteur à 120 000 km aussi :D;)
Dans mon cas à 121.000 mais à cause de gougeons cassés, non détectés au quotidien :o mais lors du gros entretien :).
- par FLA69LP
Posté : jeu. févr. 18, 2016 7:24 pm
... et ça y est, tu peux t'assoir maintenant ? :D
Heures au format UTC+02:00
Page 1123 sur 1284
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com