Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
rodolfo dillavar a écrit :Pas certain que l on trouvera encore longtemps les hommes de l Art pour faire le bon emploi de ce genre d outillagepikespeak88 a écrit : le genre de bécane que l'on ne trouve plus façilement ..... et tout est dans l'état de la broche
c'est chez rectif 2000 ce machin ?
sinon c'est mort
après tu sort les tampons .... a savoir si cela existe encore ...
Oui rectification 2000 et le bien connu Patrick.
Quand elle usine, il tombe de la neige de magnesium.
Après le flat6, elle allait s'attaquer à un bloc de moteur d'avion ancien lui aussi en magnesium.
On commence réellement le remontage du moteur mardi prochain à mon retour de vacances (4 jours en Croatie).
Aujourd'hui commande passée pour toutes les pièces à remplacer avant de fermer le "bloc court", coussinets et paliers en cote réparation ext/int ont étés commandés il y a plusieurs semaines, rectif les voulait avant d'usiner vilo et ligne d'arbre.
Seuls les coussinets d'arbre intermédiaire sont standards.
Je vais essayer de faire des photos pas à pas.
Quand elle usine, il tombe de la neige de magnesium.
Après le flat6, elle allait s'attaquer à un bloc de moteur d'avion ancien lui aussi en magnesium.
On commence réellement le remontage du moteur mardi prochain à mon retour de vacances (4 jours en Croatie).
Aujourd'hui commande passée pour toutes les pièces à remplacer avant de fermer le "bloc court", coussinets et paliers en cote réparation ext/int ont étés commandés il y a plusieurs semaines, rectif les voulait avant d'usiner vilo et ligne d'arbre.
Seuls les coussinets d'arbre intermédiaire sont standards.
Je vais essayer de faire des photos pas à pas.