Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
pas trouvé les commandes numériques
Messages : 219
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 8:23 am

Message
Cheers a écrit :
Voici la machine qui a permis de rectifier la ligne d'arbre du bloc de 2.4E que nous sommes chargés de réparer.
Image
A l'ancienne !
Messages : 2394
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 3:52 pm

Message
le genre de bécane que l'on ne trouve plus façilement ..... et tout est dans l'état de la broche :D
c'est chez rectif 2000 ce machin ?
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
pikespeak88 a écrit :
le genre de bécane que l'on ne trouve plus façilement ..... et tout est dans l'état de la broche :D
c'est chez rectif 2000 ce machin ?
Pas certain que l on trouvera encore longtemps les hommes de l Art pour faire le bon emploi de ce genre d outillage ;)
Messages : 2394
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 3:52 pm

Message
rodolfo dillavar a écrit :
pikespeak88 a écrit :
le genre de bécane que l'on ne trouve plus façilement ..... et tout est dans l'état de la broche :D
c'est chez rectif 2000 ce machin ?
Pas certain que l on trouvera encore longtemps les hommes de l Art pour faire le bon emploi de ce genre d outillage ;)
yes tout un art !! interdiction de s'arrêter lorsque elle se déplace
sinon c'est mort

après tu sort les tampons .... a savoir si cela existe encore ...
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Oui rectification 2000 et le bien connu Patrick.
Quand elle usine, il tombe de la neige de magnesium.
Après le flat6, elle allait s'attaquer à un bloc de moteur d'avion ancien lui aussi en magnesium.
On commence réellement le remontage du moteur mardi prochain à mon retour de vacances (4 jours en Croatie).
Aujourd'hui commande passée pour toutes les pièces à remplacer avant de fermer le "bloc court", coussinets et paliers en cote réparation ext/int ont étés commandés il y a plusieurs semaines, rectif les voulait avant d'usiner vilo et ligne d'arbre.
Seuls les coussinets d'arbre intermédiaire sont standards.
Je vais essayer de faire des photos pas à pas.
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
D'ici jeudi, on doit restituer @Elyséens sa 964 avec une climatisation remise en service, Pierre nous a laissé le temps, déposée ce jour en aprés midi, restitution jeudi dernier délai ;)
Le prestataire climatisation (pour la recharge) est réservé pour jeudi 8h30, on y croit.
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Image

Image

Image
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Image

Fuite détectée à l'azote sur le condenseur avant, on espère qu'il s'agira de la seule.
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Image

Au moins 3 culasses ne sont pas étanches, comme on change les joints de queue de soupape, on va les roder à l'ancienne.
Rectification2000 ne re-ouvre que début septembre (ils ferment demain) sinon on leur aura fait faire.
Répondre
1187 messages • Page 113 sur 119