Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - CP Reims - Solutionné

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=135975

Page 113 sur 169
- par herve964
Posté : mar. nov. 05, 2013 8:59 am
Message original : fh10260

Je réaffirme donc, haut et fort: ceux sont des branleurs; ou plus grave, des escrocs! un point c'est tout!
Dans mon cas c'est la réponse 2 !

Hervé
- par targa4S
Posté : mar. nov. 05, 2013 9:07 am
Message original : fh10260
Désolé pour Targa 4S, mais le CP de Roissy et le CP de Reims: même combat!
Je n'interviens pas souvent dans cette discussion, mais là, je sais par expériences malheureuses, ce sont des branleurs et je pèse mes mots.
Pour rappel, même expérience que notre ami. Je dépose mon auto pour sa révision annuelle auprès du CP de Reims qui mets en panne l'auto avec une facture extraordinaire...je la dépose le lendemain à Roissy, sans savoir que c'est le même patron. Résultat: immobilisation de plus d'un mois pour obtenir le même diagnostique, erroné évidement.
La panne était bobines neuves non clipsées sur les bougies! je suis ironique, je me gausse !!!

Je réaffirme donc, haut et fort: ceux sont des branleurs; ou plus grave, des escrocs! un point c'est tout!
C'est tout même étonnant ces erreurs, cela ne ressemble pas du tout a ce que je peux constater "au quotidien" en tous cas au CP de Roissy (je connais peu le CP De Reims)...

Ce n'est bien sur par admissible mais c'est tout de même très très étonnant.

Par contre, les CP de Reims et Roissy font parti du même groupe mais leur directeur sont différents et ils fonctionnent de façon indépendante.
Je suis très surpris que 2 mécanos différents, dans 2 CP différents fassent la même erreur.

Cela étant, je m'indignait de lire que le magazinier est un branleur qui se cogne de ses clients et de la marque. C'est tout le contraire.

Enfin je commence a croire que certains, sous le prétexte qu'ils sont clients, pensent qu'on devraient en plus leur faire au minimum une petite gâterie pour les remercier de leur commande.
Au même titre qu'être employé par porsche obligé a certains devoirs, être client n'ouvre pas tous les droits....
- par Lionel
Posté : mar. nov. 05, 2013 9:12 am
vous présentez votre carte de membre du club911.net quand vous allez dans un CP ? :D ... car avec les propos souvent tenus sur le forum (certains étant certes justifiés, d'autres amplifiés, sans parler des infondés ...) ... il ne faut pas s'attendre à des courbettes :exclamation: :D ;)
- par 911golfeur
Posté : mar. nov. 05, 2013 9:21 am
Message original : Lionel
vous présentez votre carte de membre du club911.net quand vous allez dans un CP ? :D ... car avec les propos souvent tenus sur le forum (certains étant certes justifiés, d'autres amplifiés, sans parler des infondés ...) ... il ne faut pas s'attendre à des courbettes :exclamation: :D ;)
si si !!!! présentation de la carte du club en arrivant au CP .
immédiatement le responsable est parti chercher un bon café et
est revenu avec la vaseline en me demandant d'enlever ma ceinture et il voulait savoir si je me l'appliquais `tout seul ou si il le faisait car tout le personnel est devenu expert en la matière :D:D:D:D
- par Beef
Posté : mar. nov. 05, 2013 9:23 am
A priori c'est plutôt son fion qu'il faut présenter non ? Et il est préférable d'amener son tube de vaseline perso, car à lire tout cela j'en déduis qu'elle n'est pas fournie ... :D:D
- par 911golfeur
Posté : mar. nov. 05, 2013 9:25 am
Message original : Beef
A priori c'est plutôt son fion qu'il faut présenter non ? Et il est préférable d'amener son tube de vaseline perso, car à lire tout cela j'en déduis qu'elle n'est pas fournie ... :D:D
on fait un achat groupé :question::question::D:D
- par santos993
Posté : mar. nov. 05, 2013 9:25 am
vous êtes bons les gars :D
- par jefparis
Posté : mar. nov. 05, 2013 11:57 am
De toute façon FM Motors, c'est voyou et compagnie, quelque soit leur garage :

Je leur achète une caisse à 95k€ d'occasion, il me livre la voiture dix jours plus tard, il manque 1 litre d'huile dans le moteur (pour être à la limite basse) et 2 litres de liquide refroidissement. Bien sur elle était Porsche Approved :D
Heureusement que j'ai vérifié avant de quitter le garage sinon je pouvais casser le moteur entre Lille et Paris.
La voiture avait été à peine nettoyée dedans, les cendriers pas vidés etc.....
Foutage de gueule ce groupe et banni à tout jamais.;)

- par Ignition
Posté : mar. nov. 05, 2013 12:37 pm
Un exemple de plus de la notion de service client qui devient de plus en plus nulle voir inexistante dans notre pays.
Heures au format UTC+02:00
Page 113 sur 169
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com