Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
mais quelle horreur :o
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
Tant qu'il ne pleut pas (neige pas :D) ça devrait bien se passer.

S'il neige, franchement c'est la déjection, ça glisse beaucoup trop :D

S'il pleut, peu importe ce qu'il chauffe, 70 km au bout tu es mort :d (même avec les sous-couche spéciale ski :D)

Et gaffe au verglas (mais bon ça normalement ça se passe bien si tu gazzzzzz pas trop :d)
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
S'il neige, je ne prends pas la moto. Je ne suis pas suicidaire.

Je ne pense pas que je serai mort au bout des 70km. J'aurai froid, oui, mais je suis persuadé que j'y survivrai.
Je te dirai quoi :D:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
detuning-man a écrit :
mais quelle horreur :o
Ah mais non l'ami !
Ici c'est le topic des gens contents ! :cool:
Pour les pas contents qui veulent se plaindre...c'est à côté ! :D
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
kal24E a écrit :
S'il neige, je ne prends pas la moto. Je ne suis pas suicidaire.

Je ne pense pas que je serai mort au bout des 70km. J'aurai froid, oui, mais je suis persuadé que j'y survivrai.
Je te dirai quoi :D:D
par -2 ce matin. Sans équipement grand froid (juste ma veste toute saison et mon pantalon pluie) et en roadster, j'ai bien meulé quand même :P
Pour 13,5km :D
Petit plus : au bureau ca meule aussi :o:o:o
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
Calvinberu a écrit :
kal24E a écrit :
S'il neige, je ne prends pas la moto. Je ne suis pas suicidaire.

Je ne pense pas que je serai mort au bout des 70km. J'aurai froid, oui, mais je suis persuadé que j'y survivrai.
Je te dirai quoi :D:D
par -2 ce matin. Sans équipement grand froid (juste ma veste toute saison et mon pantalon pluie) et en roadster, j'ai bien meulé quand même :P
Pour 13,5km :D
Petit plus : au bureau ca meule aussi :o:o:o
Ca ne fait pas assez d'hiver en moto, au bout d'un moment, 17 au bureau, assis devant le PC ça passe :D :D :D

et je n'ai pas dit que 70km en moto sur la neige, tu es mort au bout, mais :
-tu vas prendre beaucoup de temps si tu ne veux pas mourir :)
-tu vas avoir froid :D
-tu vas avoir un pli au niveau du cul (à force de serrer les fesses pour pas te casser la gueule :D)
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Merci pour vos retours d'expérience divers et variés :D.

Je viens de faire une 15aine de bornes en Wolseley sur la route que je vais prendre demain. Ca craint. Les parties restées longtemps au soleil sont bien sèches (comme devant chez moi). Le problème, c'est qu'il n'y en a pas bcp, de ces parties sèches. Le reste, c'est tout brillant.

Je pense que je vais informer le client d'une petite modification d'horaire et que je vais y aller en voiture. Vu que j'ai posté ici, et que je suis donc obligé d'être heureux, ben je prendrai la 996 :D:D:D.
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
kal24E a écrit :
Merci pour vos retours d'expérience divers et variés :D.

Je viens de faire une 15aine de bornes en Wolseley sur la route que je vais prendre demain. Ca craint. Les parties restées longtemps au soleil sont bien sèches (comme devant chez moi). Le problème, c'est qu'il n'y en a pas bcp, de ces parties sèches. Le reste, c'est tout brillant.

Je pense que je vais informer le client d'une petite modification d'horaire et que je vais y aller en voiture. Vu que j'ai posté ici, et que je suis donc obligé d'être heureux, ben je prendrai la 996 :D:D:D.
Ca c'est un choix :D

Tu seras au chaud au moins :)
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
C'est le choix raisonnable, en effet :D:thumbup:
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Je comprends mieux pourquoi je n’ai jamais vu de Wolseley à la montagne. ;):)
Répondre
2190 messages • Page 112 sur 219