Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Répondez déjà à la question :

Qu'indique le linky en puissance de coupure ?
Messages : 1081
Enregistré le : mar. sept. 23, 2014 9:45 pm

Message
J’avais noté l’intégralité des data du menu déroulant Linky.
Je retrouve ça et je post


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 3978
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 11:25 am

Message
leova a écrit :

C’est clair mais cela renvois à la question ;
- pourquoi cela coupe avec une utilisation bien inférieure voir infime la nuit ?

A mon avis tu as un problème sur ton Linky
je pense , téléphoner a Enedis , s'armer de patience et expliquer ton cas
il n'est pas du tout normal que Linky décroche a - 6Kva


- est il possible qu’un système faible consommation génère une consommation de puissance en Crète supérieure aux 6kva ? Si oui le Linky trace t il les puissance soutirées ?

Non et oui ( voir # 1525 )

Messages : 1081
Enregistré le : mar. sept. 23, 2014 9:45 pm

Message
Patrick16 a écrit :
leova a écrit :

C’est clair mais cela renvois à la question ;
- pourquoi cela coupe avec une utilisation bien inférieure voir infime la nuit ?

A mon avis tu as un problème sur ton Linky
je pense , téléphoner a Enedis , s'armer de patience et expliquer ton cas
il n'est pas du tout normal que Linky décroche a - 6Kva


- est il possible qu’un système faible consommation génère une consommation de puissance en Crète supérieure aux 6kva ? Si oui le Linky trace t il les puissance soutirées ?

Non et oui ( voir # 1525 )

@Patrick16 Merci pour ton aide ;)
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
Explosion d'un compteur Linky en janvier dans une chambre d'enfants, je vous invite à lire cet article internet :
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/in ... s-20210104

Toujours des cas isolés ?
pas si sur ;):):thumbup:
Une maison entièrement détruite par les flammes à cause d'un Linky, je n'ose imaginer si les deux enfants ne s'étaient pas réveillés !
Plainte à été déposée contre Enedis.


Le lendemain du réveillon du Nouvel an, vers 6 heures du matin, un habitant de Corbeil-Essonnes, dans l'Essonne, a été réveillé par les cris affolés de ses trois enfants, âgés entre 9 et 11 ans. Le père de famille monte immédiatement au troisième étage de son domicile, où se trouve la chambre de deux de ses filles. Le compteur Linky, accroché au mur de la chambre de ses jumelles, semble être sur le point d'exploser. «Quand je suis entré dans la chambre, il y avait des étincelles qui sortaient du compteur», raconte-t-il au Parisien . La famille a à peine le temps de sortir de la maison que de violents bruits d'explosion se font entendre et brisent les fenêtres à double vitrage. Leur demeure est entièrement détruite par les flammes. Les pompiers viennent à bout de l'incendie au bout de quatre heures d'intervention.
Messages : 1519
Enregistré le : lun. mars 24, 2014 1:06 pm

Message
Euh, ca fait quoi un linky dans une chambre ?
Bonjour l’installation électrique ...
C'est le linky ou le tableau du bricolo qui a pété...
Jamais un compteur normal n’a pété ?

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-T510 via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 960
Enregistré le : dim. févr. 03, 2013 6:38 pm

Message
grave:D

si encore il était dans la chambre conjugale Eneis pourrait se rincer l'oeil avec la caméra intégrée :D
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Pascal75 a écrit :
Explosion d'un compteur Linky en janvier dans une chambre d'enfants, je vous invite à lire cet article internet :
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/in ... s-20210104

Toujours des cas isolés ?
pas si sur ;):):thumbup:
Une maison entièrement détruite par les flammes à cause d'un Linky, je n'ose imaginer si les deux enfants ne s'étaient pas réveillés !
Plainte à été déposée contre Enedis.


Le lendemain du réveillon du Nouvel an, vers 6 heures du matin, un habitant de Corbeil-Essonnes, dans l'Essonne, a été réveillé par les cris affolés de ses trois enfants, âgés entre 9 et 11 ans. Le père de famille monte immédiatement au troisième étage de son domicile, où se trouve la chambre de deux de ses filles. Le compteur Linky, accroché au mur de la chambre de ses jumelles, semble être sur le point d'exploser. «Quand je suis entré dans la chambre, il y avait des étincelles qui sortaient du compteur», raconte-t-il au Parisien . La famille a à peine le temps de sortir de la maison que de violents bruits d'explosion se font entendre et brisent les fenêtres à double vitrage. Leur demeure est entièrement détruite par les flammes. Les pompiers viennent à bout de l'incendie au bout de quatre heures d'intervention.
Attends la fin de l’enquête
Tout sonne faux dans l’article. Le gars a refusé le linky longtemps mais l’a finalement accepté, il l’a depuis 8 ans alors qu’il n’y avait pas de linky il y a 8 ans. Un compteur dans une chambre au 3ème étage ? Un compteur qui explose et brise les vitres ?
Sa baraque a brûlé c’est triste mais avant de pointer le compteur il faut une enquête. D’ailleurs depuis plus de nouvelles du tout, si ça avait été le compteur ça aurait fait du bruit
Mais bon comme ça t’arrange je comprends que tu relaies cette info
Messages : 3351
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 2:10 pm

Message
Un compteur Linky ne peut pas prendre feu ni exploser. Aucune expertise consécutive à incendie n’a JAMAIS abouti à incriminer le compteur au final.

Plus de 30 millions de compteurs posés à date depuis 2015 sur 35 millions à la cible : s’il y avait un problème ça se saurait !

Ça devient usant à la longue cette démagogie permanente :(...
Messages : 3978
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 11:25 am

Message
+1
Répondre
1627 messages • Page 112 sur 163