Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
chuchunain a écrit :et le double allumeur qui bénéficie de la ventilation ?samuel74 a écrit :
Je commence la liste sauf erreurs :
culasse modifiée
volant bi masse modifié
étriers 4 pistons arr
airbag conducteur et clim en série (France)
tubulures d'admission en alu
jantes Cup
rétros Cup
J'en oublie sans doute.
j'ai vu une 92 c'est à dire ZN qui avait des simple piston à l'arriere
les 2 configs ont "cohabitees"
Idem pour les jantes cup1
la ZN avait des cup 16 ( celles qui sont à vomir ! )
Bonjour à tous,
Merci pour ces précisions !
J'ai une piste pour une c4 de toute première génération. C'est un modèle 89 qui n'a pas encore le bouton rotatif sur la console pour manœuvrer l'aileron.
Pensez vous qu'il faille être plus méfiant par rapport à ces tous premiers modéles ? Ont ils des faiblesses particulières ?
Et toi Phil, as tu trouvé la perle rare parmi celles que tu devais voir ce weekend ?
Bon dimanche,
G.
Merci pour ces précisions !
J'ai une piste pour une c4 de toute première génération. C'est un modèle 89 qui n'a pas encore le bouton rotatif sur la console pour manœuvrer l'aileron.
Pensez vous qu'il faille être plus méfiant par rapport à ces tous premiers modéles ? Ont ils des faiblesses particulières ?
Et toi Phil, as tu trouvé la perle rare parmi celles que tu devais voir ce weekend ?
Bon dimanche,
G.
Mouais ...
En gise de perle rare j'ai eu droit à une voiture pour laquelle j'aurais du appeler la Brigitte Barbot de la 964 ...
sur le papier est les photos voiture superbe , je n'aurais meme rien négocié du prix ! arrive chez le vendeur , un petit jeune qui l'avait depuis juste un an , peu de factures peinture " au secours" interieur négligé griffé décollé recollé à la neoprene et de la rouille perforante au niveau du jint de portiere ...
Bref une "toute option" encore ...
et on y retourne
En gise de perle rare j'ai eu droit à une voiture pour laquelle j'aurais du appeler la Brigitte Barbot de la 964 ...
sur le papier est les photos voiture superbe , je n'aurais meme rien négocié du prix ! arrive chez le vendeur , un petit jeune qui l'avait depuis juste un an , peu de factures peinture " au secours" interieur négligé griffé décollé recollé à la neoprene et de la rouille perforante au niveau du jint de portiere ...
Bref une "toute option" encore ...
et on y retourne
http://www.leboncoin.fr/voitures/706255867.htm?ca=18_s
Il est ou le loup
Même si y a des travaux a faire ça peut être intéressant
Il est ou le loup
Même si y a des travaux a faire ça peut être intéressant
Phil S a écrit : Mouais ...
En gise de perle rare j'ai eu droit à une voiture pour laquelle j'aurais du appeler la Brigitte Barbot de la 964 ...
sur le papier est les photos voiture superbe , je n'aurais meme rien négocié du prix ! arrive chez le vendeur , un petit jeune qui l'avait depuis juste un an , peu de factures peinture " au secours" interieur négligé griffé décollé recollé à la neoprene et de la rouille perforante au niveau du jint de portiere ...
Bref une "toute option" encore ...
et on y retourne
260
260chrono a écrit :voilà ce que c'est de ne pas s'intéresser aux bonnes voitures...Phil S a écrit : Mouais ...
En gise de perle rare j'ai eu droit à une voiture pour laquelle j'aurais du appeler la Brigitte Barbot de la 964 ...
sur le papier est les photos voiture superbe , je n'aurais meme rien négocié du prix ! arrive chez le vendeur , un petit jeune qui l'avait depuis juste un an , peu de factures peinture " au secours" interieur négligé griffé décollé recollé à la neoprene et de la rouille perforante au niveau du jint de portiere ...
Bref une "toute option" encore ...
et on y retourne
260