Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 3332
Enregistré le : mer. juil. 27, 2011 6:47 am

Message
Message original : detuning-man
Message original : targa4S
Celui "qui ne veut rien faire" est un très bon ami.... Celui qui arrive ouvre tous les matins le CP et qui ne compte ni ses heures ni ses efforts ni les petits services qu'il rends aux gens de passage et qui ont des petits soucis.. Celui qui roule dont la daily est une 356 jaune.. Qui fait du vhc...etc...

Vraiment c'est vrai le profil du branleur...et du mec qui n'en a rien faire ni du client ni de la marque...
Le profil de celui qui prend ses clients pour des cons :)
Tu le connais ?

Qui es tu pour dire une chose pareille ??
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Vous êtes super en forme les gars, le WE n'a pas été bon ??
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Le CP de Roissy a les mêmes patrons que le CP de Reims?
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Message original : targa4S
Message original : detuning-man
Message original : targa4S
Celui "qui ne veut rien faire" est un très bon ami.... Celui qui arrive ouvre tous les matins le CP et qui ne compte ni ses heures ni ses efforts ni les petits services qu'il rends aux gens de passage et qui ont des petits soucis.. Celui qui roule dont la daily est une 356 jaune.. Qui fait du vhc...etc...

Vraiment c'est vrai le profil du branleur...et du mec qui n'en a rien faire ni du client ni de la marque...
Le profil de celui qui prend ses clients pour des cons :)
Tu le connais ?

Qui es tu pour dire une chose pareille ??
Un mec qui fait un chèque pour des pièces comme d'autres et qui demande à être traité comme un client, pas comme une dinde à Noël...
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : CHRIS6913
Le CP de Roissy a les mêmes patrons que le CP de Reims?
Je me trompe peut etre:
Les CP appartiennent au meme patron, mais chaque centre a son propre directeur.
Pour l'instant, j'ai plutot entendu du bien de Roissy.
J'ai d'ailleurs rencontré et discuté avec le directeur. Il m'a semblé etre quelqu'un de passionné, tout comme certains employés (notamment le magasinier).
;)
Messages : 3332
Enregistré le : mer. juil. 27, 2011 6:47 am

Message
Message original : detuning-man
Message original : targa4S
Message original : detuning-man Le profil de celui qui prend ses clients pour des cons :)
Tu le connais ?

Qui es tu pour dire une chose pareille ??
Un mec qui fait un chèque pour des pièces comme d'autres et qui demande à être traité comme un client, pas comme une dinde à Noël...
Par le CP de Roissy ou tu fais un amalgame ?
Je penche pour la deuxième solution
Messages : 3332
Enregistré le : mer. juil. 27, 2011 6:47 am

Message
Message original : gfbt
Message original : CHRIS6913
Le CP de Roissy a les mêmes patrons que le CP de Reims?
Je me trompe peut etre:
Les CP appartiennent au meme patron, mais chaque centre a son propre directeur.
Pour l'instant, j'ai plutot entendu du bien de Roissy.
J'ai d'ailleurs rencontré et discuté avec le directeur. Il m'a semblé etre quelqu'un de passionné, tout comme certains employés (notamment le magasinier).
;)
C'est vraiment le moins qu'on puisse dire !!!!!!
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
C'est toi l'omniscient, à toi de savoir ;)
Messages : 121
Enregistré le : dim. mai 08, 2011 10:19 am

Message
Désolé pour Targa 4S, mais le CP de Roissy et le CP de Reims: même combat!
Je n'interviens pas souvent dans cette discussion, mais là, je sais par expériences malheureuses, ce sont des branleurs et je pèse mes mots.
Pour rappel, même expérience que notre ami. Je dépose mon auto pour sa révision annuelle auprès du CP de Reims qui mets en panne l'auto avec une facture extraordinaire...je la dépose le lendemain à Roissy, sans savoir que c'est le même patron. Résultat: immobilisation de plus d'un mois pour obtenir le même diagnostique, erroné évidement.
La panne était bobines neuves non clipsées sur les bougies! je suis ironique, je me gausse !!!

Je réaffirme donc, haut et fort: ceux sont des branleurs; ou plus grave, des escrocs! un point c'est tout!
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
:o:mad::thumbdown:
Répondre
1687 messages • Page 112 sur 169