Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Coyote : infos utiles, comparatifs, REX, problèmes , SAV

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132193

Page 112 sur 169
- par Oggy
Posté : lun. déc. 08, 2014 9:08 am
A noter que Coyote n'est plus annonceur/partenaire avec le club :
les conditions de partenariat ne sont plus satisfaisantes pour nous, nous n'avons pas souhaité renouveler.
- par detuning-man
Posté : lun. déc. 08, 2014 12:47 pm
grognon a écrit :
J'avais cru comprendre que tu voulais attendre l'échéance. Dans ce cas si tu veux l'arrêter dès à présent ça devrait être possible puisque tu as déjà renouvelé ;)
Envoies le recommandé dès que tu le souhaites chez Coyote (et que le téléphone a un abo internet). Au pire, si ça traine un peu, ça fera office de résiliation à échéance :D
merci
- par hermios
Posté : mer. déc. 24, 2014 3:36 pm
je ne suis plus du tout le post ni le forum, sauf ces 48 dernières heures :o, un moment de nostalgie sans doute ou peut-être un coup de fil...
bref mais pour moi, waze sur le tel, c'est largement suffisant pour éviter certains contrôles et rappeler les radars fixes.. et c'est gratuit avec un gps :thumbup:
- par hervé44
Posté : mer. déc. 24, 2014 3:58 pm
hermios a écrit :
je ne suis plus du tout le post ni le forum, sauf ces 48 dernières heures :o, un moment de nostalgie sans doute ou peut-être un coup de fil...
bref mais pour moi, waze sur le tel, c'est largement suffisant pour éviter certains contrôles et rappeler les radars fixes.. et c'est gratuit avec un gps :thumbup:
Content de te voir pointer le bout de ton nez, joyeuses fêtes à toi.:cool:;)
- par mt965
Posté : dim. janv. 25, 2015 11:59 am
Qui utilise le CoyoteNAV , et quels sont les retours ? Merci.
- par detuning-man
Posté : mer. févr. 04, 2015 10:17 am
grognon a écrit :
Un courrier en recommandé avec A/R chez Coyote ;)

COYOTE SYSTEM
5 rue Salomon de Rothschild
92150 SURESNES

Service information clients
0892.688.910
(0,34€/minute + prix d'un appel local)

Mail : info@moncoyote.com

Attention: ton abonnement sera valide jusqu'au 29 mai et ne pourra pas être résilié avant le terme de ton engagement (sauf si le service client déjection lamentablement :D)
On m'a donné une adresse différente : 24 quai Gallieni toujours à Suresnes.
- par grognon
Posté : mar. mars 31, 2015 12:14 pm
A toutes fins utiles: nouveau numéro de téléphone du service clients de Coyote (tous appels): 01 76 49 48 47
Numéro non surtaxé ;)
- par Pam17
Posté : mar. mars 31, 2015 12:21 pm
grognon a écrit :
A toutes fins utiles: nouveau numéro de téléphone du service clients de Coyote (tous appels): 01 76 49 48 47
Numéro non surtaxé ;)
:thumbup:

merci ;):thumbup:
RE: - par Tops
Posté : mar. mars 31, 2015 12:34 pm
detuning-man a écrit :
grognon a écrit :
Un courrier en recommandé avec A/R chez Coyote ;)

COYOTE SYSTEM
5 rue Salomon de Rothschild
92150 SURESNES

Service information clients
0892.688.910
(0,34€/minute + prix d'un appel local)

Mail : info@moncoyote.com

Attention: ton abonnement sera valide jusqu'au 29 mai et ne pourra pas être résilié avant le terme de ton engagement (sauf si le service client déjection lamentablement :D)
On m'a donné une adresse différente : 24 quai Gallieni toujours à Suresnes.
J'habite dans la même rue... Ils ont bien deux adresses à suresnes. Je crois que le 5 Salomon est l'adresse historique vu la gueule des locaux... Ils ont du prendre plus classe par la suite. :p
- par Tops
Posté : ven. avr. 24, 2015 7:23 pm
Tient ... ils ont enfin pondu un widget pour la version android !

Par contre il faut aller cocher l'option dans le menu des paramètres ! Comme quoi cela sert à quelque chose de lire les modifs avant d'accepter un update :D

Sinon je me suis bien marré en lisant cela :
http://www.moncoyote-forum.com/t10014p7 ... -confiance

"C'est normal l'indice de confiance est lié a l'id, qui change avec un nouveau téléphone mobile."
"Sachez toutefois, que ce transfert d'étoiles reste exceptionnel. En effet, je ne peux transmettre manuellement l'ensemble de ces informations à chaque changement de téléphone."

Bravo les mecs ... très très fort l'idée d'associer les étoiles à une ID de boitier et pas au compte utilisateur :thumbdown:
Et comme bibi bidouille son tél environ tous les 3 jours, je ne vais pas progresser dans les étoiles et les signalements :D
Heures au format UTC+02:00
Page 112 sur 169
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com