Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
A noter que Coyote n'est plus annonceur/partenaire avec le club :
les conditions de partenariat ne sont plus satisfaisantes pour nous, nous n'avons pas souhaité renouveler.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
grognon a écrit :
J'avais cru comprendre que tu voulais attendre l'échéance. Dans ce cas si tu veux l'arrêter dès à présent ça devrait être possible puisque tu as déjà renouvelé ;)
Envoies le recommandé dès que tu le souhaites chez Coyote (et que le téléphone a un abo internet). Au pire, si ça traine un peu, ça fera office de résiliation à échéance :D
merci
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
je ne suis plus du tout le post ni le forum, sauf ces 48 dernières heures :o, un moment de nostalgie sans doute ou peut-être un coup de fil...
bref mais pour moi, waze sur le tel, c'est largement suffisant pour éviter certains contrôles et rappeler les radars fixes.. et c'est gratuit avec un gps :thumbup:
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
hermios a écrit :
je ne suis plus du tout le post ni le forum, sauf ces 48 dernières heures :o, un moment de nostalgie sans doute ou peut-être un coup de fil...
bref mais pour moi, waze sur le tel, c'est largement suffisant pour éviter certains contrôles et rappeler les radars fixes.. et c'est gratuit avec un gps :thumbup:
Content de te voir pointer le bout de ton nez, joyeuses fêtes à toi.:cool:;)
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Qui utilise le CoyoteNAV , et quels sont les retours ? Merci.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
grognon a écrit :
Un courrier en recommandé avec A/R chez Coyote ;)

COYOTE SYSTEM
5 rue Salomon de Rothschild
92150 SURESNES

Service information clients
0892.688.910
(0,34€/minute + prix d'un appel local)

Mail : info@moncoyote.com

Attention: ton abonnement sera valide jusqu'au 29 mai et ne pourra pas être résilié avant le terme de ton engagement (sauf si le service client déjection lamentablement :D)
On m'a donné une adresse différente : 24 quai Gallieni toujours à Suresnes.
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
A toutes fins utiles: nouveau numéro de téléphone du service clients de Coyote (tous appels): 01 76 49 48 47
Numéro non surtaxé ;)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
grognon a écrit :
A toutes fins utiles: nouveau numéro de téléphone du service clients de Coyote (tous appels): 01 76 49 48 47
Numéro non surtaxé ;)
:thumbup:

merci ;):thumbup:
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
detuning-man a écrit :
grognon a écrit :
Un courrier en recommandé avec A/R chez Coyote ;)

COYOTE SYSTEM
5 rue Salomon de Rothschild
92150 SURESNES

Service information clients
0892.688.910
(0,34€/minute + prix d'un appel local)

Mail : info@moncoyote.com

Attention: ton abonnement sera valide jusqu'au 29 mai et ne pourra pas être résilié avant le terme de ton engagement (sauf si le service client déjection lamentablement :D)
On m'a donné une adresse différente : 24 quai Gallieni toujours à Suresnes.
J'habite dans la même rue... Ils ont bien deux adresses à suresnes. Je crois que le 5 Salomon est l'adresse historique vu la gueule des locaux... Ils ont du prendre plus classe par la suite. :p
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
Tient ... ils ont enfin pondu un widget pour la version android !

Par contre il faut aller cocher l'option dans le menu des paramètres ! Comme quoi cela sert à quelque chose de lire les modifs avant d'accepter un update :D

Sinon je me suis bien marré en lisant cela :
http://www.moncoyote-forum.com/t10014p7 ... -confiance

"C'est normal l'indice de confiance est lié a l'id, qui change avec un nouveau téléphone mobile."
"Sachez toutefois, que ce transfert d'étoiles reste exceptionnel. En effet, je ne peux transmettre manuellement l'ensemble de ces informations à chaque changement de téléphone."

Bravo les mecs ... très très fort l'idée d'associer les étoiles à une ID de boitier et pas au compte utilisateur :thumbdown:
Et comme bibi bidouille son tél environ tous les 3 jours, je ne vais pas progresser dans les étoiles et les signalements :D
Répondre
1682 messages • Page 112 sur 169