Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Message original : matetmary
je fais tout faire je suis bon a rien , tu viendra m'aider a boire des bieres :D:D
Je sens que tu vas avoir de la main d'oeuvre là ;):D:D

Bonne installation ;)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
moi je veux bien filer un ocup de main et meme amener les munitions
Je pousse meme le service jusqu'a passer tes voitures aux rouleaux en meme temps :D:thumbup:
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
La megane au rouleau :o , je m applique a ne jamais la laver , je voudrais voir la gueule qu'elle aura au bout de 2 ans :D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
mékilècon :D:D
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
Salut à tous

Est ce que l'un d'entre vous utiliserait au quotidien une megane 3 rs chassis cup et pourrait donner un retour d'expérience détaillé sur le feeling global, le plaisir à rouler, points forts et points faibles ? J'ai eu par le passé une clio 3 rs r27 mais je ne connais pas la megane 3 rs
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
j'ai entendue dire que le chassis cup etait a fuir mais je sais plus sur meg3 ou clio3 , de memoire trés (trop) dure :question:
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
Clio 3 châssis cup c'est clair que c'est un
Morceau de marbre...
Pour la megane 3 rs, l'intérêt du châssis cup c'est d'avoir le DGL ce qui à mes yeux est indispensable pour aller rouler sur piste de temps en temps
Maintenant quid d'un usage quotidien ?
Messages : 2762
Enregistré le : mer. août 25, 2010 10:48 am

Message
petite question aux pro de la RS, un de mes potes a une MRS de 2012, que conseillez-vous comme pneux pour arsouilles sur petites routes? sinon une ligne akra on gagne quoi en termes de poids?
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Michelin PS2 PS3
Dunlop Maxxx

Pour le poids, je sais pas pour l'Akra, mais le silencieux ar d'origine fais 13kg (me semble)
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Le châssis cup en usage arsouille est un regal un vrai scalpel :thumbup:

Usage tlb, ville c'est un peu l horreur caisse qui bouge en meme temps une vraie planche de bois ce n'est pas du tout confort ni souple l auto en ville n'est pas agréable a rouler... par contre sur route et quand tu ouvres bah c'est du bonheur;)

A toi de voir
Répondre
5892 messages • Page 112 sur 590