https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=178768
sc113 a écrit : Si avec une FF et de plus avec 4 pneus neige et ski sur le toit tu peux meme aller en station j ai essayé l année derniere et l entretien rien a voir par rapport a la 550/575 et je sais de quoi je parle avec ma 456 superbe auto
EDG1 a écrit :C'est arrivé au beef en ardèche..La GT3 larguée par un bête break leon :Dracingnokia a écrit :
Le bitume était franchement gras, mes pneus en fin de vie et ces routes ne pardonnent rien.
Mais quand même , alors que nous roulions en mode tourisme rapide, un break Volvo a démarré derrière nous et nous remontait.
Nous avons franchement augmenté le rythme et maintenions seulement l'écart.
Dans le mode franche attaque, nous avons réussi à lâcher la Suédoise mais j'ai quand même été bluffé par l'efficacité de ce gros machin, certes 4RM, turbo et piloté par un local qui connait chaque virage mais qui roulait super bien. :thumbup:
Loli a écrit :C’est une MaranelloEwil a écrit : Très belle, elle a plus de charme que certaines modernes trop futuristes à mon goût.
Je croise très très rarement des Lusso alors que je trouve que c'est un des modèles les plus réussis esthétiquement. Par contre, je n'y connais absolument rien en Ferrari. Est ce un modèle qui a eu du succès ? Plaisant à conduire ?
Ils en ont sorti dans les 3000 je crois
C’est vraiment über cool à rouler
Ça vit, du caractère qui évolue avec la température moteur / boite
Le v12 est un élastique qui marche de 1500 à 7500 tours
La boite une fois chaude est d’une rapidité impressionnante
Bref j’aime
928cs a écrit :Wouah, 275 GTB 4!belou a écrit : Pour ma part j’en ai eu deux :
Une 275 GT B4 qui était un vrai four et une boîte à chagrin que j’ai rapidement changée pour une 930
Et une California j’ai gardé six mois pour revenir à la 911.
Des photos de la bête à chagrin ?