Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - inscription sortie circuit à Lurcy Levis, le 19 juillet 2010

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=97781

Page 12 sur 31
- par Bambi
Posté : mar. mai 25, 2010 1:41 pm
Bon donc je confirme le chèque est au courrier !!
Catégorie débutant bien sur.

Tiens à ce propos, étant allé en touriste à la sortie Bugatti ainsi qu'aux journées Porsche à Spa,
je vous ai tous vu bidouiller avec la pression de vos pneus.
Quelle est l'incidence ?
- par remchou
Posté : mar. mai 25, 2010 1:42 pm
Message original : Bambi
Bon donc je confirme le chèque est au courrier !!
Catégorie débutant bien sur.

Tiens à ce propos, étant allé en touriste à la sortie Bugatti ainsi qu'aux journées Porsche à Spa,
je vous ai tous vu bidouiller avec la pression de vos pneus.
Quelle est l'incidence ?
a chaud ton pneu aura plus de pression et donc plus de contraintes et moins d'accroche (il me semble hein ;))
- par difparis
Posté : mar. mai 25, 2010 7:43 pm
Message original : remchou
Message original : Bambi
Bon donc je confirme le chèque est au courrier !!
Catégorie débutant bien sur.

Tiens à ce propos, étant allé en touriste à la sortie Bugatti ainsi qu'aux journées Porsche à Spa,
je vous ai tous vu bidouiller avec la pression de vos pneus.
Quelle est l'incidence ?
a chaud ton pneu aura plus de pression et donc plus de contraintes et moins d'accroche (il me semble hein ;))
Quelque soit la température du pneu, on respect les spec de pression du constructeur.
Tu vas donc faire monter tes pneus en température sur qlq tours puis pit stop pour remettre ta pression en conformité aux spec...c'est aussi simple ;)
Maintenant, si tu veux faire du drift, tu touches pas à a pression et à toi les joies du survirage.
- par chris-91
Posté : mar. mai 25, 2010 7:45 pm
en clair , pour des pneux de route , meme pression à chaud que celle préconisée à froid :D:D:D

[Édite le 25-5-2010 par chris-91]
- par difparis
Posté : mar. mai 25, 2010 7:53 pm
Message original : chris-91
en clair , pour des pneux de route , meme pression à chaud que celle préconisée à froid :D:D:D

[Édite le 25-5-2010 par chris-91]
Ça c'est bien une réponse de pistard...simple, direct...éfficace quoi.
J'ai encore des progrès à faire ;)
- par remchou
Posté : mar. mai 25, 2010 8:13 pm
Message original : remchou
Bon c'est officiel je peut venir en tant que spectateur j'ai ma journée :):thumbup:

Je ne ferais probablement pas sac de sable vu que je me sens pas top après 1 tour :D mais j'essaierais de faire de belles photos :)

Si quelqu'un part de Paris le matin et cherche soit un sac de sable soit d'un moyen de transport de pneumatique (ça passe dans ma 206 ;))

Toujours d'actus hein ;) je pars de maisons alfort si intéressé mais on peut toujours s'arranger pour la RP ;) ;)
- par aveyrinox
Posté : mar. mai 25, 2010 10:01 pm
Allez hop un débutant de plus :D:D:D


:thumbup:
- par XAV37
Posté : mer. mai 26, 2010 7:26 am
Message original : aveyrinox
Allez hop un débutant de plus :D:D:D
:thumbup:
Avec TOYO ou pneus "route" :question:;)
- par arma
Posté : mer. mai 26, 2010 8:46 am
autant j'ai bien aimé magny cours école, autant j'ai un souvenir plus mitigé de lurcy. Du coup j'hésite à venir
- par aveyrinox
Posté : mer. mai 26, 2010 8:47 am
Message original : XAV37
Message original : aveyrinox
Allez hop un débutant de plus :D:D:D
:thumbup:
Avec TOYO ou pneus "route" :question:;)

TOYO cette fois ci ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 12 sur 31
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com