Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : climchaud

certes, il y a eu quelques remarques incompréhensibles: j'ai le vendeur que je mérite?, que je suis assureur?
Ce n'est pas lié à ton boulot mais à la couleur improbable de ta caisse et à ce coté gamin mal elevé qui veut tout, tout de suite :exclamation:

Les CP ne sont pas obligés de te reprendre ta mer... dorée qu'ils risquent de garder des mois sur le parc VO :exclamation:


Y a quand meme des types sympa dans ce club....:D:D mais bon on avait compris que tu n'était pas là pour l'etre....:D:D
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : climchaud

certes, il y a eu quelques remarques incompréhensibles: j'ai le vendeur que je mérite?, que je suis assureur?
Ce n'est pas lié à ton boulot mais à la couleur improbable de ta caisse et à ce coté gamin mal elevé qui veut tout, tout de suite :exclamation:

Les CP ne sont pas obligés de te reprendre ta mer... dorée qu'ils risquent de garder des mois sur le parc VO :exclamation:
Si je peux rendre service : échange 997 targa 4S dorée contre 997 carrera noire rincée :D
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Message original : Ewen
plus personne ne va acheter des Porsche neuves pour que nous (les pauvres) puissions les acheter d'occas :D:D
:D:thumbup:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Même moi qui avais pour habitude d'acheter des voitures neuves dans le réseau je me rabats sur un véhicule de démonstration car entre la décote, la taxe co2 etc....ca devient vraiment décourageant.
On peut avoir envie de se faire plaisir sans pour autant jeter l'argent par les fenêtres, surtout quand on voit ce qui est fait de l'argent récupérer ainsi :D:D:D
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
Salut François !

Franchement, pourquoi tu tiens absolument à passer par une reprise ?? Une voiture aussi soignée que la tienne, ça se revend entre passionnés...

Si tu la mets en vente ici même, au tarif "reprise CP", c'est sûr, tu feras un heureux... Sans avoir à implorer quoi que ce soit !!

Perso, j'ai arrêté de me prendre le chou avec les reprises, c'est limite escroquerie... Surtout en ce moment, avec des concessionnaires qui veulent tous limite reprendre des mégane grises...

BB
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
bon, j'ai résisté depuis des jours pour ne pas intervenir sur ce post de François ... mais c'est devenu insoutenable :o :D

donc à part çà, quoi de neuf ? :D
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
rien à ce soir!
demain contact avec le cp de clermont, ils en ont une avec 2000 km
ni jaune, ni rouge, ni marron, ni verte, ni bleue,
mais noire
çà te va PV-tech?
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : climchaud
rien à ce soir!
demain contact avec le cp de clermont, ils en ont une avec 2000 km
ni jaune, ni rouge, ni marron, ni verte, ni bleue,
mais noire
çà te va PV-tech?
noire basalte? :P
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Message original : climchaud
ni jaune, ni rouge, ni marron, ni verte, ni bleue,
mais noire
Salut François
Tu peux faire comme Kat, mettre des rubans colorés, et quand tu vends, tu décolles :D;)
Répondre
133 messages • Page 12 sur 14