Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 344
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 8:00 pm

Message
Message original : CYRIL60
Bonjour à tous,
Face à de trop plein de joie, de bonheur, confiance et de respect mutuel...
que je suis heureux de vous dire à tous que moi, j'ai trouvé ma 1ère Porsche grâce au forum, que j'y ai rencontré des gens très sympas, qu'y m'ont "dépanné" pas plus tard que ce matin pour un problème de centralisation.
Que je donne des nouvelles de ma belle à son ancien propriétaire, ca parait normal.
Bref
Que la vie est douce....:) :D:D
Le reste est épuisant :thumbdown::thumbdown:
C'est bien dit çà ;)
Messages : 2511
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 3:10 pm

Message
Message original : CYRIL60
Bonjour à tous,
Face à de trop plein de joie, de bonheur, confiance et de respect mutuel...
que je suis heureux de vous dire à tous que moi, j'ai trouvé ma 1ère Porsche grâce au forum, que j'y ai rencontré des gens très sympas, qu'y m'ont "dépanné" pas plus tard que ce matin pour un problème de centralisation.
Que je donne des nouvelles de ma belle à son ancien propriétaire, ca parait normal.
Bref
Que la vie est douce....:) :D:D
Le reste est épuisant :thumbdown::thumbdown:
Ah bon ta voiture était dans le club avant ? :D:D:D

Tu as bien raison, tu résumes bien l'esprit du club. :thumbup:
Messages : 2779
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 6:08 am

Message
Et ben moi je m'en tape de leur jérémiades:D

J'ai une seule question : J4S a t'il finalement acheté une 997? Si oui, tant mieux pour lui...si non, je l'assimile à un collègue de bureau qui a signé en 2 mois son 6ème bon de commande qu'il a annulé aussitôt...il y en a qui s'amusent comme ils veulent...
Moi j'ai pas hésité, je voulais la mienne, je l'ai achetée...fin de la discussion...
Répondre
113 messages • Page 12 sur 12