Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : PIERRERS
Allez les mecs, pour une fois c"est moi qui vais la jouer cool et ne pas faire du rentre dedans.

Je préfère un mec qui sous-vend sa caisse en la photographianrt plus ou moins n'importe comment, mais qui ne cache pas ses défauts, à une vieille daube maquillée comme une poule de luxe par un mec qui aura passé 2 jours à la lustrer de fond en comble et à la prendre en photos avec tous les bons angles et bonne lumière possible.

La démarche n'est peut être pas très commerciale, mais elle semble honnête ;) ..


Quant à la caution de Patrick, je préfère avoir la caution d'un vrai connaisseur sur une caisse mal photographiée que d'autres cautions qu"on a connues pour de belles caisses qui se sont avérées des saucissons quasi en tranches :D
ok mais que le vendeur réponde de manière précise aux questions posées c'est le minima quand on vend une auto, la réponse du type "je sais pas" c'est pas vraiment rassurant...:o
Pour les saucissons on sort les dossiers:question::D

ps : rien a voir avec Pat bien entendu, dès fois qu'il y ait des malintentionnés qui lisent à l'envers
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : Kalamalo
Bon ben si avec tout ça il la vend pas :D
ben disons que l'arrivée sur ce post , de sa seigneurie Pierrotlabibledesclassics , risque de definitivement ruiner les espoirs de vente de notre ami;):D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Pour les dossiers, c'est plus marrant d'en parler de la menthe entre les dents ! :D;)
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : PIERRERS
Pour les dossiers, c'est plus marrant d'en parler de la menthe entre les dents ! :D;)
ma grande gentillesse m'a poussé à envoyer les tables par mail a ton équipier;)
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : vjim
Message original : Kalamalo
Bon ben si avec tout ça il la vend pas :D
ben disons que l'arrivée sur ce post , de sa seigneurie Pierrotlabibledesclassics , risque de definitivement ruiner les espoirs de vente de notre ami;):D:D:D
je précise que ses deux posts pour les nuls sont deux tentatives très intéressantes de vulgarisation à la mécanique et à la carrosserie;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : flatazor
Message original : PIERRERS
Pour les dossiers, c'est plus marrant d'en parler de la menthe entre les dents ! :D;)
ma grande gentillesse m'a poussé à envoyer les tables par mail a ton équipier;)
Rien à voir avec la gentillesse ...
C'est de l'intelligence pour éviter les clous et autres flaques d'huile ! :exclamation::mad:

Merci quand même :thumbup:;)

Et les photos du Lavandou 2009 bordel ! :exclamation::question::P:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : flatazor
Message original : vjim
Message original : Kalamalo
Bon ben si avec tout ça il la vend pas :D
ben disons que l'arrivée sur ce post , de sa seigneurie Pierrotlabibledesclassics , risque de definitivement ruiner les espoirs de vente de notre ami;):D:D:D
je précise que ses deux posts pour les nuls sont deux tentatives très intéressantes de vulgarisation à la mécanique et à la carrosserie;)
Merci mon Bison,
COmme quoi je fais preuve d'esprit club :o... ce que l'autre petite biroute Bordelaise qui se dégonfle pour le 26 n'a jamais fait ! :exclamation::mad:

:D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : PIERRERS


Et les photos du Lavandou 2009 bordel ! :exclamation::question::P:D
c'est juste un probleme de cable:mad::D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : flatazor
Message original : PIERRERS


Et les photos du Lavandou 2009 bordel ! :exclamation::question::P:D
c'est juste un probleme de cable:mad::D
SI tu envoies par mms sur mon tel portable, je les ferai récupérer par mon informaticien et je te les file sur papier vendredi soir ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : xxxxxxx
Tu préfères la version italienne ( Lionel, Roland, un avis :question:), belge ( Kalamalo, un avis :question: ), picarde ( Rico, un avis :question: )

:D:D:D
Répondre
182 messages • Page 12 sur 19