Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : Grenouille51
Message original : bruno1777
çà faisait longtemps !!! :D:D:D
Il cherche :o ... il trouve ;)

Mais bon, je ne désespère pas qu'il signe son chèque pour faire de la Fun CUP :) ... ça ferait un peu d'air :D ... mais pas sur qu'il aille jusqu'au bout :o ;) (cela devait être du Teasing :D ... raté alors )

@+
Arno
tes menaces tu peux te les carrer dans le cul :cool:;)
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
lulu ! :D:D:D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : bruno1777
lulu ! :D:D:D
:D:D:D
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
:D:D:D
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
j'en peux plus tellement vous me faites rigoler. :D:D:D
Messages : 1101
Enregistré le : jeu. oct. 27, 2005 8:49 pm

Message
euh bon ca va les 2 la ??? ca faisait longtemps !!! c'est même plus rigolo !!!
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : chris-91
Message original : Grenouille51
Message original : bruno1777
çà faisait longtemps !!! :D:D:D
Il cherche :o ... il trouve ;)

Mais bon, je ne désespère pas qu'il signe son chèque pour faire de la Fun CUP :) ... ça ferait un peu d'air :D ... mais pas sur qu'il aille jusqu'au bout :o ;) (cela devait être du Teasing :D ... raté alors )

@+
Arno
tes menaces tu peux te les carrer dans le cul :cool:;)
Nuance

Encore 1 fois tu comprends RIEN !!!

Ce ne sont pas des menaces, mais des promesses ... Monsieur devient grossier ... c'est bien ...

@+
Arno

Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : vivelaRS92!!
euh bon ca va les 2 la ??? ca faisait longtemps !!! c'est même plus rigolo !!!
tout à fait d'accord ...
c'est usant ... et j'en ai effectivement marre ...
Faudra donc passer à d'autres solutions :( ...

Dommage ...

Tiens d'ailleurs, faudra d'ailleurs surveiller certains points en 2009 à l'IDF !!! y'a des trucs qui ne seront plus toléré ;) (concernant les Box et la Pit Lane) ;)

on en reparlera à l'occas si tu veux ... Christian partage mon avis ;)

@+
Arno
Messages : 2026
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 4:00 pm

Message
bon sinon pour en revenir au sujet... :

si tu fais 8 ou 10 journée par an, et que tu pars de 0 en terme d'experience de conduite, une 68 fera ton bonheur 2ou 3 ans fonction de ton evolution.

alors oui tu vas te faire deposer, oui face à de la GT3 tu ne sors pas les memes chrono, mais c'est une auto fiable, plaisante et rassurante....mais on s'en fout tu roules pour t'améliorer toi face au chrono... (ca empeche pas un petit concours de kekette ou deux quand meme :D)

à choisir CS ou pas CS, perso vu la différence de cote, j'ai préferé prendre une luxe, la mettre à mon gout et assurer la prépa avec des pieces neuves.

la S2, c'est kifkif, perso j'accroche pas trop au look de la 944....

enfin la turbo, ben c'est 300 poneys, un freinage de tapeur, en version cup usine ca a un coté collector...
c'est sur avec une Turbal tu vas sortir de meilleurs chrono plus vite, mais faut gerer l'auto différement.

apres le cout d'usage est simple plus tu roules et plus ca coute, et ca coute plus avec une turbale qu'avec une atmo...


Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
merci julianr pour tes conseils, le poste avait tendance à dégénérer !!! .... et à s'éloigner du sujet !!! .... ce qui fait plaisir, c'est que pour un deuxième poste, je ne laisse pas indifférent.

Si je me lance dans l'aventure, je vais prendre une 968 Cs ou classique, on verra ... je ne suis pas totalement novice dans la conduite grace à mon mmétier... sans plus. Mais le but est de me faire plaisir, nous ne sommes pas des pilotes et ne le deviendrons pas à 35 ans ... j'espère rencontrer des porschistes sympas .... c'est tout !!!:):):):)
Répondre
334 messages • Page 12 sur 34