Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1032
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 8:21 pm

Message
il faut mieux pour les 965 qu elles soient entre elle :D au moin une 965 vaincra ...... G prendrais bien l autoroute c jour la pour étayer mon you tube ah ah :D attention a vos réplique g 1002 kms et sans pitier ;) a moin que les precuseurs des gros c.ls soit inviter , vive la 930 ;););)
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Les jaloux n'ont qu'a revendre leur autos et acheter des 965 :P:P:P:D

pouvu qu'on la fasse cette sortie;)

Pour les casses c avec 964 965 ON s'en B sur nos carton y a marqué 965:D
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Petit résumé :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
les 965 3,6 : 18

htmaniac, doc911, filiane, philenT24, fab67,
mt965, the fast, pierre13, extrasystole, laurent78,
jayP, ajb, desmo, ouii911, rv911
michel (pas inscrit), jaywai, ouii911

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
les 965 3,3 : 18

FLA69LP, easyrider, Othar, cyrillon, 965yan
jfregis, ecobeach, thomas24, ptitalex, philco
bibou71, Phiphi06, Rodolf, Magenta, FJwilliams
ludocasti, gilles3.2-89, turbo 92

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rhone : philenT24, FLA69LP, Othar, cyrillon... Et les autres ???
Paris et RP : Easyrider, doc911, Magenta, Rodolf, ludocasti
Bretagne : jfregis, echobeach
Bordeau : FJwilliams

Proportion 50/50 atteinte... Plus que 14 voitures et on sera à 1%...

Prepa, excuse moi, j'ai rien compris...

ouii911, turbo 92, pouvez vous nous faire signe ?


RAPPEL :
Il semble interessant d'imaginer le lac de vassiviere pour notre BIG MEETING avec un sejour entre mi mars et fin mai... Si certain d'entre vous ont des obligations deja imposées, merci de me faire un retour et on envisagera le mieux pour tout le monde.
Messages : 1580
Enregistré le : sam. août 21, 2004 3:38 pm

Message
c'est tout bon, je rentre de fiesta week end et je vois que l'organisation avance:thumbup::thumbup::thumbup:

l'idée d'annecy, certe c'est tres beau mais un peu excentré, non??

pour ceux qui veulent une réunion toute 911, il existe deja un post, mais laissez nous organiser notre réunion entre gros cul de 964 turbo et/ou 965!!!!;);););)
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Juste pour savoir : y en a t il qui ont deja ete en contact avec des journaleux de F6 ou RS pour savoir quand et qui prevenir de notre meeting pour etre couvert et se la peter un peu...
Dans la meme veine, des gens comme Revio ou d'autres photographes pourraient il s etre d'accord pour etre avec nous ? Je retrouve pas le post des techart photographiées recemment mais si quelqu'un connait les photographes, seraitn il possible de me transmettre leur coordonnées ? Merci.

Je vous propose de vous envoyer dans la semaine un petit MP à tous pour savoir vos disponibilités pendant la periode de mi mars à fin mai afin de nous retrouver le plus grand nombre et vos tolerances kilometriques pour trouver le lieu ideal... Ca marche ?

[Edite le 23/11/08 par cyrillon]
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
Message original : cyrillon
Juste pour savoir : y en a t il qui ont deja ete en contact avec des journaleux de F6 ou RS pour savoir quand et qui prevenir de notre meeting pour etre couvert et se la peter un peu...
Dans la meme veine, des gens comme Arma ou d'autres photographes pourraient il s etre d'accord pour etre avec nous ? Je retrouve pas le post des techart photographiées recemment mais si quelqu'un connait les photographes, seraitn il possible de me transmettre leur coordonnées ? Merci.

Je vous propose de vous envoyer dans la semaine un petit MP à tous pour savoir vos disponibilités pendant la periode de mi mars à fin mai afin de nous retrouver le plus grand nombre et vos tolerances kilometriques pour trouver le lieu ideal... Ca marche ?

:thumbup:
pour les photos RS mag ou F6 pourrainet s'en charger.
Ma grand mère me dit que Mt965 a peut être un contact avec RS mag....;)
Sinon je suis sur que Revio pourrait nous renseigner pour des photographes...
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Message original : doc911
Ma grand mère me dit que Mt965 a peut être un contact avec RS mag....;)
:o
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Vers mai cela serait plus sympa pour le climat car mars ça pèle si il flotte c'est con...

Moi le week end du 22 mai c'est mort si cela peut t'aider après pour le kilométrage bah pas trop de soucis, et je trouve que vassivière est bien centré...
Répondre
1077 messages • Page 12 sur 108