Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : geminiMessage original : hervé44C'est vrai que le prix des belles 3L2 est à la hausse mais faut quand même pas exagérer.Message original : caedes
En même temps, à ce prix là, on peut trouver une belle 964 avec 40000 km de moins ... faut pas s'étonner non plus qu'il y ait peu d'acheteurs potentiels.
Personnellement je regardais aux 3.2L, mais il y a deux ans, les prix étaient honnêtes. Maintenant c'est uniquement pour les collectionneurs fortunés.
Dommage pour moi ...
Cela reste la Porsche idéale pour découvrir le monde 911 : entretien raisonnable (si tout est fait quand ça doit être fait, c'est là que le bas blesse souvent:(), sensations (moins asseptisée que les 993-996 et suivante!) pour un tiquet d'entrée entre 20 et 25.
C'est un budget, c'est sûr, mais voilà 2 ans, on était à 18 à 22, c'est pas non plus la flambée des classics.;)
si....si je dis qu'il faut exagerer :D:D
ceux qui comparent avec les 964 moins cheres et bien qu'ils achetent des 964
et ds 6 mois ils revendent (j'en connais plus d'un)pour reprendre ou prendre une 3.2
j'ai testé avant et apres (jusqu'a la 993) la 3.2
et je dis que c'est le meilleur compromis de la 911
le marché est ce qu'il est:
une 3.2 a 25000/30 000, on aurait crié au scandale il y a peu comme les 2.4S a 35000 il ya 3 ans ou les 3.0 a 30 000 l'année derniere
c'est sur que ça bloque certains maintenant mais c'est comme ça .
perso j'aurai du acheter une carrera 2.7 quand on me l'a proposée il y a 5 ans :D:D
christian
PS la mienne pour 25KE t'as meme pas le porte clé :D alors t'imagines pas a combien je la lache (c'est indécent !!)
Tout a fait d'accord avec toi (il ya a qq années les 2,7 et les 3,0 carrera personne n'en voulait) et un peu plus loin encore personne ne voulait de classiques.
La 3,2 à tout (ou plutôt rien),: pas d'assistances , pas d'ABS, pas de direction assistée, peu d'électronique.
C'est une voiture simple , donnant des sensations oubliées de nos jour, en fait une classique mais avec une fiabilité exemplaire.
C'est l'idéal pour une voiture de collection. Alors dépêchez vous d'autant plus que la production a été importante il y en a encore en bon état. Dans qq années vous pleurerez comme certains pleurent sur les 2,4S ou les 2,7 carrera devenues inabordables.
La mienne est comme neuve aprés 23 ans passée avec moi.
Elle n'a pas de prix et de toutes façons restera dans la famille
ben non pas vendu réponse du deuxième client potentiel ce matin, mais le premier valait le coup je vous raconte:
" l'individu la quarantaine, se point au rdv à 08h30, les mains dans les poches très sur de lui il fait le tour de la voiture et là m'annonce très sur de lui "ouais ça vaut dans les 17/18000 euros"o, là je le regarde et très sérieusement je lui demande "vous avez déjà eu une porsche", il me répond "oui j'ai eu quelques 944 il y a quelques années":D:D:D alors avec un grand sourire je lui dit "retournez alors à la fuégo c'est plus dans votre budget". Le gars furieux m'a demandé pourquoi j'étais impoli je lui ai répliqué que c'était son offre qui était impoli d'autant qu'au tel on était parti sur une base de 23/23 500. Vraiment je vous jure les rigolos ne manquent pas. j'espére que le numéro 2 un peu plus sérieux va rappeler ce matin à suivre......
" l'individu la quarantaine, se point au rdv à 08h30, les mains dans les poches très sur de lui il fait le tour de la voiture et là m'annonce très sur de lui "ouais ça vaut dans les 17/18000 euros"o, là je le regarde et très sérieusement je lui demande "vous avez déjà eu une porsche", il me répond "oui j'ai eu quelques 944 il y a quelques années":D:D:D alors avec un grand sourire je lui dit "retournez alors à la fuégo c'est plus dans votre budget". Le gars furieux m'a demandé pourquoi j'étais impoli je lui ai répliqué que c'était son offre qui était impoli d'autant qu'au tel on était parti sur une base de 23/23 500. Vraiment je vous jure les rigolos ne manquent pas. j'espére que le numéro 2 un peu plus sérieux va rappeler ce matin à suivre......