Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1407
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 7:13 pm

Message
ça ya est jsuis rentré à bon port!!

je voulais faire un grand merci à l'ami WAT qui nous avais préparé un superbe week end . tres bien organisé .
j'aurai plaisir à rafaire une sortie avec toi roue dans roue comme ce matin;)

merci aussi à toutes cette bande de joyeux lurons avec qui j'ai partagé un tres bon moment:

LOLO le photographe avertis et sa compagne ( première sortie , elle à dit c'est génial , avis aux amatrice :D.. surtout la mienne :D)
la famille MAc duff était au grand complet y comprims le chien:)
Francky et sa baigneuse ;)
nos jeunes marié Mike et le petit Nicolas.
notre heureux stéphane qui quitte sa belle targa mais qui conserve sa charmante épouse .
et enfin un tout jeune pilote Vale qui à fait lui aussi sa première sortie avec une magnifique Turbo 993 noir :P:P

espérant vous voir tous lors de notre prochaine sortie surement avec un autre jouet , comme à chaque sortie :D:D

merci encore à tous ;):thumbup:
Messages : 1444
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 2:57 pm

Message
Tout pareil que RM j'ai passé un super week end, organisation au poil, très belles routes et paysages, restos et hotel très sympas, pas mal d'enfilades très plaisantes :thumbup:

@RM : il s'agissait de ma 2ème sortie avec le club, mais pas la dernière c'est sur ;)

Merci à tous et vivement la prochaine !!
Messages : 752
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 7:03 pm

Message
Nous 3 sommes aussi bien rentrés

Nous avons passés un super week end, grâce à nos organisateurs Wat et Aurélia pour une première c'est une réussite ils ont fait les choses bien :
- Déjà pour commencer ils commandent le super beau temps :)
- Des routes super sympas avec des virolos sans trop d'autochtones incompréhensifs :D
- Des paysages très beau
- Des bonnes tables et des bons lits

Le petit Nicolas a été ravie de sa première sortie de 2 jours et a prévu de tout raconter à sa maitresse d'école demain matin.

Content d'avoir revu certains habitués et d'avoir fait la connaissance de Stéphane57 et son épouse
Très bonne ambiance comme d'hab'

A très bientôt
Messages : 1407
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 7:13 pm

Message
Dis Raph, suis quand même un peu triste de quitter ma belle Targa:(, mais seulement jusqu'à ce que la prochaine la remplace :P

au vu de la magnifique 993 de Vale , j'ai pris la ferme décision de quitter ce soir ma 996 , avec le meme but que toi la turbale.
je vais donc faire un vrai effort pour ne pas racheter n'importe quoi avant d'en trouver une .
donc des ce soir un post de vente en regle .
à la revoyure en haute saone avec nos monstres ;)
Messages : 246
Enregistré le : ven. janv. 25, 2008 7:32 pm

Message
Je vois que les gens de l'est prennent du bon temps, j'ai hate de pouvoir vous rejoindre en famille à une prochaine sortie du club, mais c'est pas pour demain.
Moi ce week end j'ai juste trouvé le moyen de perdre 2 points sur mon permis:mad:, et même pas en Porsche, mon capital point s'amenuise ce qui réduit les possibilités de faire des pointes les rares fois où je prends la 911:(
En tout cas j'attends vivement les photos de votre petite sortie.

Et bonne vente à RMinvest qui se décide enfin à revenir à son choix d'il y a 6 mois
:D
Messages : 1444
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 2:57 pm

Message
Message original : RMinvest
Dis Raph, suis quand même un peu triste de quitter ma belle Targa:(, mais seulement jusqu'à ce que la prochaine la remplace :P

au vu de la magnifique 993 de Vale , j'ai pris la ferme décision de quitter ce soir ma 996 , avec le meme but que toi la turbale.
je vais donc faire un vrai effort pour ne pas racheter n'importe quoi avant d'en trouver une .
donc des ce soir un post de vente en regle .
à la revoyure en haute saone avec nos monstres ;)
Le coté obscur de la force :D:thumbup:
Messages : 1728
Enregistré le : sam. janv. 18, 2003 2:55 pm

Message
Bien rentrés aussi, après avoir décompressé du nombre de coups de volant effectués ce week-end sous un soleil d'enfer,
Merci à Bruno & Aurélia pour ce super week-end. :thumbup:

La totale au RDV , le soleil, les virolos, pas trop de touristes, la bonne bouche et le bon lit dans la campagne.

Pour une première de Bruno, c'était un Must, on en a plein les bras, bon nous nous étions préparés par le col d'Oderen pour le RDV de départ, et nous avons terminé par la Schlucht au retour mais l'entre deux était sublime.

Que dire de plus, vivement la prochaine............

Merci encore à Aurélia & Bruno pour cette sortie..........

N'hésitez pas à me comuniquer vos Tofs pour le CR (j'avais oublié mon APN)

@+

PS: Falco25: Nous on a pas perdu de points.......... et pourtant............

[Edite le 22-6-2008 par Macduff]
wat
Messages : 2428
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:59 pm

Message
Merci à tous pour cette sortie et vos remerciements.

Pour une première, j'avais un peu peur. Heureusement le temps était de la partie ;)

Vivement la haute saone en septembre pour se retrouver.
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Un grand merci à Bruno et Aurélia pour cette chouette sortie côté germanique. Le parcours du dimanche matin était excellentissime et quasi sans trafic: nous nous sommes amusés comme des fous dans les virolos :thumbup: Les panoramas étaient très chouettes et finalement assez différents en comparaison du côté Vosgiens :) La température, la bière, l'ambiance et le "Schwarzwaldbecher" mémorables :cool::cool::cool:
Messages : 580
Enregistré le : sam. déc. 27, 2003 11:10 pm

Message
Bonsoir !
Je regrettais déjà avant la sortie de ne pas pouvoir y participer ... mais à lire vos commentaires c'est encore pire :(
Reste à espérer pouvoir être des vôtres pour la Haute Saône ...
On ne vous oublie pas pour autant ;)
Répondre
133 messages • Page 12 sur 14