Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 348
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 11:43 am

Message
+1 pour moi aussi, normalement. Peut être 2 si madame accepte le bruit et l'odeur d'huile!
C'est pas gagné...
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Le bulletin d'inscription sera en ligne sous peu, dans un prochain post "Inscription à la sortie Les avions de La Ferté Alais".
A surveiller...;)
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Je surveille ... et cette fois ci j'emmène mon fiston, car le spectacle est exceptionnel pour les petits aussi ;)
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : nico964cab
+1 pour moi aussi, normalement. Peut être 2 si madame accepte le bruit et l'odeur d'huile!
C'est pas gagné...
Pour la tester, tu fais quelques km derrière moi, et si elle tient le coup, elle résistera à tout ensuite :D;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Bulletin d'inscription en ligne , c'est par içi :

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid865596

;);)
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
je ne sais plus si je suis compté parmi les présents :
2 adultes, 2 enfants
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Message original : wyllyboy911
+ 2
ayant fait celle de l année derniere je ne raterai pas celle de cette année:D
Merci pour ton invit ;) mais suis pas fan de Crabe ni de Canard :( j'amènerai peut-être mon plateau repas :D
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Message original : PhilGT
Bonjour à tous.
Le dimanche 21 octobre 2007, je vous propose une nouvelle rencontre avec les avions anciens et les Pilotes de l'aérodrome de La Ferté Alais.
Le programme sera:
-Regroupement à 9H sur l'Aire de Lisses, A6 direction Lyon, Km 24.4 depuis la porte d'Italie.
-Balade de 9H30 à 11H sur 77 forêt de Fontainebleau et 91 avec quelques passages sympas...
-Regroupement à 11H30/12H00 sur le terrain d'aviation de La Ferté Alais, sur l'emplacement qui nous sera réservé, parmi les avions qui voleront dans la journée.
-Rencontre avec des Pilotes, certains sont Porschistes, et vous pourrez peut être prendre place, en statique,dans certains avions pour en admirer l'intérieur.
-Jusqu'à 13H, visite guidée du musée, l'un des plus beaux d'Europe, plus de 75 avions sous 6000M2 de hangars.
http://www.ajbs.com/master.htm
-Déjeuner organisé parmi les avions, dans le musée.
-L'après midi nous permettra sans doutes d'admirer quelques évolutions et acrobaties selon météo et disponibilités des pilotes.
-Le prix est de 25 euros par personne, 1/2 tarif pour les enfants de moins de 12 ans
Les détails sont en cours d'études. Pour que cette réunion soit un moment de détente et de plaisir, nous devrons être au moins 30 personnes. Nous pouvons réunir sans aucune difficulté plusieurs dizaines d'autos et plus d'une centaine de personnes.
Qui souhaite participer ?
Désolé PhilGt, mais je ne suis pas dispo, je serai en 911 quand même et en Bourgogne pour une sortie éclectique avec une Mustang, une Alfa Montréal, une Ferrari Dino 308GT4, une Cox cab et une Toyota 200GT.
Belle brochette non?
J-P
Répondre
124 messages • Page 12 sur 13