Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Mes photos et celles de Xavier sont en ligne :

http://www.apapy.com/images/spaoct06/index.html

Un teaser :

Image

Image

[Edite le 1-10-2006 par apapy_99]
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Message original : Xavier911
Alain, je propose un échange de nos photos du chassis russe... :D
Bien sur, mais ca doit rester discret, Paris Match m'a déjà contacté :D:D:D

Sans rire, une excellente journée avec effectivement un éparpillage des membres un peu partout dans les paddocks.

Peu de spectateurs en définitive mais quelques très très jolies voitures ! (la 917, quelle beauté, et puis tjs aussi efficace puisque son pilote l'a emmenée à la victoire)

Les vieilles F1 font un bruit démoniaque mais dommage qu'un pilote ait expédié une ex - Emmerson Fittipaldi dans le mur :(:(:( et qu'ils n'aient pas eu l'air de se comporter en "gentleman-driver" vu le nombre d'accrochage et de sorties de piste...:mad:

Des photos bientôt (Alex s'était déguisé en photo-reporter professionnel):D
Messages : 1663
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 7:31 pm

Message
excellente journée, bien rentré at home apres 2 X 250 km sur la journée
(quel exploit!!!)

j'aurais bien aimé revoir un peu + longuement certains, mais c'est la loi du nombre.

pas mal de crashes tout de meme...ce sont de vraies courses!
2.35 en 917, 3.22 en autos des années '20...'faut le faire!
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
...et les F1 tournaient en combien ? ;)
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Message original : redline
j'aurais bien aimé revoir un peu + longuement certains, mais c'est la loi du nombre.
Moi aussi, mais vous formez une sorte de "clan" duquel on semble un peu exclus...
Excusez-nous encore de rouler en "moderne" et bonne route à vous tous ! ;)
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Message original : Phylippe
...et les F1 tournaient en combien ? ;)
Vu le nombre de drapeaux rouges, on a pas pu réellement les chronométrer... je dirais entre 2'25" et 2'30" à vue de nez (ce sont de VRAIES anciennes F1 mais leurs proprios ne sont pas tous de VRAIS pilotes je pense :D )

Puis à 1.500.000 € pièces voire plus, on peut comprendre une certaine "retenue"...:D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : Alain993S
Message original : Phylippe
...et les F1 tournaient en combien ? ;)
Vu le nombre de drapeaux rouges, on a pas pu réellement les chronométrer... je dirais entre 2'25" et 2'30" à vue de nez (ce sont de VRAIES anciennes F1 mais leurs proprios ne sont pas tous de VRAIS pilotes je pense :D )

Puis à 1.500.000 € pièces voire plus, on peut comprendre une certaine "retenue"...:D

...c'est la moindre des précaution....:D même si apparement le proprietaire de l'ex E. Fittipaldi y est allé de bon coeur....y'a des gars qu'on des soucis quand même....:cool:

Belles photos, merci, ça fait envie d'y aller faire un tour....;):P
Messages : 2480
Enregistré le : lun. août 19, 2002 9:56 pm

Message
Message original : Alain993S
Message original : redline
j'aurais bien aimé revoir un peu + longuement certains, mais c'est la loi du nombre.
Moi aussi, mais vous formez une sorte de "clan" duquel on semble un peu exclus...
Excusez-nous encore de rouler en "moderne" et bonne route à vous tous ! ;)
Faut surtout pas vous sentir exclus ni vous excuser , Chipmunck a passé l'après-midi avec nous et il roule en "moderne" :D;):cool::cool:

Enfin plus pour longtemps ......:D;);)
Messages : 1663
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 7:31 pm

Message
Message original : Alain993S
Message original : redline
j'aurais bien aimé revoir un peu + longuement certains, mais c'est la loi du nombre.
Moi aussi, mais vous formez une sorte de "clan" duquel on semble un peu exclus...
;)
ne crois pas celà alain, c'est faux et tu le sais.
pour le retour, qui a pris la photo à ton avis ??

Image
Répondre
155 messages • Page 12 sur 16