Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Message original : paunai
Merci Xavier pour cette journée .
Meme le soleil était de la partie , meme s'il n'était pas trés chaud .
Pour moi , le retour s'est mieux passé que l'aller , heureusment .
Voici quelques photos .

Image

Image

Image


[Edite le 19-12-2005 par paunai]


Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Oups

[Edite le 21-12-2005 par paunai]
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Re oups
:o:o:o

[Edite le 21-12-2005 par paunai]
Messages : 124
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 6:47 pm

Message
Merci Xavier pour l'organisation de cette journée ensoleillée en touraine,
Je pense que tous les participants ont appréciés la journée, surtout sur la piste de kart.
Si tu veux Xav pour la revanche l'année prochaine, il sera plus simple que je prenne 4 kg que l'inverse:D:D
Bon Pascal, j'espère que le docteur te remettra vite à neuf ta belle RS et que ce matin de décembre ne sera plus qu'un bon souvenir.;);)

Laurent, la route du retour ensemble etait sympa avec une certaine petite pointe de vitesse sur l'A85:P:P

Bonne fêtes de fin d'année à tous

Philippe
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Bon, je vois que vous vous êtes bien amusés.

Pour répondre au post de Pascal du début : pas eu besoin de faire du kart ;););););) :

Image

PS : Si vous connaissez un siège auto adaptable pour SC, je suis preneur :):):):):)
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Félicitations à la maman et au papa.

Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille de très bonnes fêtes de fin d'année.

En espèrant te revoir bientôt.

PS : Où en est ta grenouille ?

Xav.
Messages : 719
Enregistré le : sam. oct. 18, 2003 9:25 pm

Message
Salut Jean Hub !!

c'est la bonne nouvelle de fin d'année !!
Félicitations pour cet heureux événement :):):):);););)

beaucoup de bonheur pour la suite:)


sinon elle avait l'air sympa votre sortie kart , j'aurai bien fait le déplacement mais je n'étais pas dispo :mad:
ce sera pour la prochaine j'espère :)
Messages : 6182
Enregistré le : mar. août 10, 2004 9:52 am

Message
En voila une bonne nouvelle, toute mes felicitations à la maman et bon courage pour les premières semaines ... mais c'est tellement de bonheur à venir...

Je crois que la 911 ne va pas avancer trés vite .
A plus

Bertrand
Messages : 395
Enregistré le : mer. avr. 14, 2004 9:18 am

Message
Message original : philippe

Laurent, la route du retour ensemble etait sympa avec une certaine petite pointe de vitesse sur l'A85:P:P


Philippe

Oui, mais j'étais détendu, puisque je n'étais pas au volant, mes points étaient bien au chaud dans mon permis:D:D:D

Super journée, Merci à Xavier pour son organisation et à tous les participants. Le challenge kart fut aprement disputé, mais la victoire finale revint quand même aux bretons...:D:D:D

Merci à Pascal de nous avoir régalé en figure artistiques toute la journée ( même pendant les tours de formation ):D:D:D et d'avoir gardé sa bonne humeur toute la journée, même si sa figure du matin en partant était bien involontaire et imprévisible:(:(:(

Pour JHUB, félicitations à toi et à la maman. C'est un joli cadeau de Noël.;););)
Messages : 1156
Enregistré le : ven. juil. 16, 2004 9:36 am

Message
Bienvenue à Albane, et félicitations à la maman et au papa. Plutôt qu'un siège auto, commence à lui chercher un bleu de travail à sa taille :D.
Répondre
127 messages • Page 12 sur 13