Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 328
Enregistré le : mer. nov. 17, 2004 2:28 pm

Message
au cas ou je ne peux lire mes mails
mon tel ; 06 15 91 41 45
Merci
Romain
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Bonjour Paunai !
c'est pas trop ma route, mais, je pourrais envisager de passer par ploermel, et ensuite, aurais tu une place pour moi ?
Merci
Romain
No souci pour moi . Je te telephone dans l'AM pour fixer un RV ; si tu n'as pas peur pour tes vertèbres .
:D:D;););)
Messages : 135
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 1:14 pm

Message
Décollage dans 15 minutes........................sous la flotte

Elle était super propre d'hier !!!!:mad:

Un vrai temps de grenouilles !!!!;)
Messages : 135
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 1:14 pm

Message
Quelques photos, dont une grenouille, une grenouille, une grenouille, une grenouille, une grenouille, une grenouille, une grenouille, une grenouille, une grenouille, une grenouille, une grenouille, une grenouille, une grenouille, une grenouille, une grenouille, une grenouille, une grenouille, une grenouille, une grenouille,..............................cinq 944 et une malheureuse 924!!!

Le tout sous la flotte.......................un vrai temps de grenouilles !!!

Finalement pas moyen de mettre le feu à quoi que ce soit : trop d'eau !!!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Mais on retiendra le très bon accueil de PAUNAI (merci pour les croissants !!), le bon petit resto qui va bien, et l'ambiance bien sympa de l'ensemble des participants.
Messages : 129
Enregistré le : mer. août 13, 2003 3:16 am

Message
y'a même pas mon beau Targa...

(moi aussi je sais faire le copier coller:D

Plus sérieusement rencontre sympa pour une premiere les voitures étaient nombreuses au rdv toutes plus belles les unes que les autres!
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Merci à tous d'etre venus malgre la méteo : nous allons avoir du boulot pour nettoyer cette semaine .
Merci pour les photos , bientot un petit résumé avec d'autres photos .
Sympa d'avoir fait votre connaissance à tous et promis la prochaine le dernier dimanche de janvier : retenez la date et je pense qu'on dépassera largement les 20 voitures .
;););););););)
Messages : 135
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 1:14 pm

Message
y'a même pas mon beau Targa...
T'es sûr ????? T'as bien regardé ?????

Je pense surtout que c'est la mienne qui n'y est pas !!!!
Messages : 135
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 1:14 pm

Message
bonsoir a tous

phil tu m'en voudra pas si je remercie avant tt P AUNAI pour cette super journée...
C'est évident.....;)
...un vrai temps de grenouille (ou etait les moteurs avant ?:D:D)
Ils s'étaient garés plus loin........pour ne pas faire de "l'ombre"..............:D:D:D:D
Répondre
152 messages • Page 12 sur 16