Toutes Régions !
Messages : 2473
Enregistré le : mar. mai 28, 2013 6:54 pm

Message
Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Merci pour les photos
Passez une bonne journée


:thumbup:
Messages : 2473
Enregistré le : mar. mai 28, 2013 6:54 pm

Message
Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 2473
Enregistré le : mar. mai 28, 2013 6:54 pm

Message
Image
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Image

super temps ;)
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Image

Image
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Merci à Thierry et tout le staff du club BFC, encore une journée au top. :thumbup:


Image
Messages : 1776
Enregistré le : mer. mai 26, 2021 4:29 pm

Message
Ohlalala mais quel bonheur cette journée !!!!!! C’était trop trop trop top!!!! C’était ma première sortie circuit est j’ai adoré !!!!!!

Tout le monde a été super sympa.

Un immense MERCI @Tomcat qui s’est occupé de moi pour mes tout premiers tours de roue sur ce super circuit. Au début à chaque bosse tu ne sais pas si le virage derrière est à gauche ou à droite. Mais c’est a fini par rentrer. :D

Merci également @FrankD[/at] [url=https://www.club911.net/memberlist.php?mode=viewprofile&u=100]@Ju78[/at] at] [at]@Rafale-birel-tm avec qui j’ai passé des très bons moments pendant les pauses. La team de la région Parisienne était bien présente :D

Merci au coach qui a fait une session avec moi à 15h40, des supers conseils, le mec t’es à fond sur le volant et juste avec un doigt il te corrige ta trajectoire et ça passe encore plus vite :D

Merci @capten de nous avoir organisé cette journée, c’était SUPERBE!!!!!


Image
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Il y a des bonnes journées, il y a des très bonnes journées, et il y a les très très bonnes journées comme ce dimanche :P
Merci Thierry pour l’organisation au cordeau comme d’habitude :thumbup:

On a limé du pneu aujourd’hui avec la Team familiale :cool:

Et un grand merci pour avoir ouvert la dernière session en open ce qui m’a permis de finir la journée en beauté !
Messages : 1009
Enregistré le : ven. juil. 04, 2003 5:01 pm

Message
Merci à tous pour cette belle journée !
On a eu certes de la chance au niveau meteo (il tombe des cordes aujourd'hui...) mais ce sont tous les présents qui ont fait de cette journée un succès.
A part deux ou trois incidents, quelques bacs à sable (dont ma femme en 964 :D) tout s'est bien passé et chacun a pu profiter et s'amuser pour cette dernière date sur circuit de l'année.
Les sourires sont la récompense du staff des organisateurs, et j'en ai vu beaucoup ;)
Je vous donne rendez-vous l'année prochaine, retenez la date : ce sera le dimanche 27 octobre, j'ai déjà commandé le soleil et la bonne humeur :thumbup:
Répondre
147 messages • Page 12 sur 15