Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
:D:D:D:D
Si on raisonne comme les sachants, une 64 ça se fait prendre par une pauvre S2 (en ligne droite… car la c’est du PLD…).

Sérieux ? Certains pensent qu’une 64RS c’est mieux sur piste qu’une 96 ? (Temps au tour bien sûr…).
Faut contrôler le calbute a un moment :/
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
Boub42 a écrit :
PROPULC a écrit :
seb6v a écrit :
Et pourtant dans les essais presse que ce soit au nurb ou autres la 964rs est derrière la 996 carrera

Hockenheim c’est quand 2sec plus lent pour la 964rs… un vrai circuit, j’ai roulé en 964rs et est possédé une 996 3.6 carrera avec le chassis MO30 à conducteur égal il y a pas match la stabilité au freinage et l’équilibre en courbe sont d’un autre monde.

https://zeperfs.com/duel1931-305.htm


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
:D:D:D

Pour avoir beaucoup limé la piste a une époque où la 996 arrivait c’était vraiment une plaie sur circuit cette caisse, genre chicane ambulante, et moi à l’époque je roulais avec « mandarine » qui maintenant est aux mains de ARF ;)
C'est bordel, y'a pas mandarine sur le tableau de Zeperfs :mad::D
mais tant tous les cas c'est une bonne auto pour se trainer la nouille sur piste avec les copains :cool:
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
aux mains aux mains ...... :D
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
MadMax a écrit :
aux mains aux mains ...... :D
Image








:D
Messages : 2999
Enregistré le : lun. avr. 23, 2007 1:52 pm

Message
928cs a écrit :
MichSOmuch a écrit :
À part la peinture, c’est quoi exactement les différences avec une GT3 Club Sport??
Capots en carbone, vitres arrière en plastique, bouclier different, etc...
Mais elle a surtout servi à homologuer des pièces de suspension spécifiques qui permettaient plus de réglages sur la RSR.

Bien sûr, pour l'immense majorité d'entre nous, la différence ne sera pas perceptible au volant.
De retour , sur ce point ....


les 96 gt" rs sont de vraies collectors , outre les détails cosmétiques , leur moteur est différent c'est un M96/80 et non un M96/79 avec un rapport volumétrique différent , pièces du département Porsche compétition , culasse spécifique....
porte moyeux Avt et Ar de la gt3 cup moulé en une seule pièce, roulements renforcés ....
Les sachants seront intervenir sur le sujet ....;)
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
:P
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 2999
Enregistré le : lun. avr. 23, 2007 1:52 pm

Message
….. et voilà, pendant que je faisais le fou avec les copains au tour de corse historique, Alpine travaillait eux….

La voiture est repartie sur ses terres de naissance, une page vient de se tourner pour nous .
A priori aux dires du garage vendeur ,acheteur très satisfait , achat en l’état et uniquement sur photos et mes documents, comme quoi …..;)

On peut fermer le post donc.
Répondre
118 messages • Page 12 sur 12