Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 92
Enregistré le : jeu. févr. 04, 2010 3:27 pm

Message
L'habitabilité de la Superb est impressionnante.

Mais le côté collector et un peu ultime du VR6 VW a fait pencher la balance en faveur de la Passat.
+600L de coffre ça reste pas mal.
Messages : 373
Enregistré le : sam. mai 18, 2013 5:14 pm

Message
gil83 a écrit :
340i M Performance, 360cv
Break.. 4RM.... un vélo..nickel pour tous les jours
Le démarrage est juste obscène pour une familiale..
Entièrement d'accord ce son c'est complètement dingue quand je l'ai essayé en mode full barouf tout me monde se retournai au passage de la voiture mais je n'aime pas son volant avec une jante beaucoup trop épaisse et j'ai trouvé un peu mieux.
Messages : 373
Enregistré le : sam. mai 18, 2013 5:14 pm

Message
davcbr a écrit :
et quel superbe moteur ;-)
Il y a mieux je trouve le moteur de ma s5 sportback en v6 turbo essence un moteur plein a tout les régimes avec une allonge de dingue le dernier des mohicans chez audi puisqu'il a été remplacé par un mazout sur la dernière mouture .
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
pascal_targa a écrit :
Loli a écrit :
pascal_targa a écrit :
al priori le 350 D est le bon choix.(envion 260cv) et un couple de semi remorque

moi j ai roulé avec ca quand mon A6 allroad etait ko(audi = tout sauf indestrutible c est devenu de la m****)
et ben ce mercedes tres lourd est tres tres impressionnant d efficacité et en phase avec le poids et l esprit

mettre AMG et 500cv ou plus sur un bout de ferraille de 2T restera toujours pour moi ridicule et de non sens,
ça dépend

je viens de passer 3 ans en C63

c'est une de mes meilleures expériences auto
LA C63 quand je traine avec ma 944 T c erst ma proie favorite.... le bruit est cool mais le concept est ... je le repete sans aucun interet. deja.. la majorité des conducteurs (20ans )sont des vendeurs de reve...;
sur autoroute; inutile
sur circuit nul
en ville ok pour se faire braquer
quand on ouvre le capot... ben cest meme aps beau
Elle doit sacrément bien marcher ta 944T...

https://zeperfs.com/duel5839-975.htm
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
:D:D

Je me souviens d'une très grosse bourre en allant au Nurb avec des Allemands en C63, ils arrivaient à tenir le pare choc de ma 997 Turbo et manifestement ils avaient fait sauter le limiteur........:o

J'en conclue que ma 997 Turbo marche moins qu'une 944...................p'tain ils foutent quoi chez Porsche, faut bosser bordel!!!!:(:mad::mad::D
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
lalex a écrit :
:D:D

Je me souviens d'une très grosse bourre en allant au Nurb avec des Allemands en C63, ils arrivaient à tenir le pare choc de ma 997 Turbo et manifestement ils avaient fait sauter le limiteur........:o

J'en conclue que ma 997 Turbo marche moins qu'une 944...................p'tain ils foutent quoi chez Porsche, faut bosser bordel!!!!:(:mad::mad::D
je te confirme que ma 944 turbo fume une 997 turbo sans meme se poser la question(les AMG jen parle meme pas)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
On a retrouvé la Véga missile :o
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
:D
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
On pourrait imputer ça au confinement mais non ça date d’avant :D
Messages : 373
Enregistré le : sam. mai 18, 2013 5:14 pm

Message
Bon tout le monde aura compris que sa 951 n'est pas OGM.
Répondre
151 messages • Page 12 sur 16