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steff5L6 a écrit :toi, depuis que t as le linky, t'en sort des conneries électrique.... tu vas finir par rouler avec..MichSOmuch a écrit : En même temps en départ arrêté elle enfume tout ce qui roule ou presque!
Il a été hypnotisé par la petite boîte verte....
MichSOmuch a écrit :Le régénération n’aide pas les freins??pikespeak88 a écrit :oui oui cela enfume quasi tous ce qui roule a 4 roues !!! et pas qu'un peuPierrers a écrit : Je confirme que quand on en voit elles se traînent tjs sur autoroute ... par contre je me rappelle très bien d'une fois ou une a voulu jouer au départ de péage et m'a enfumé avec ma Ferrari ...
lors de nos tests en interne il y en a sui se sont fait plaisir ! et le comble c'est que cela se débrouille pas si mal lorsque cela tourne un peu , sauf en descente là ..... les freins finissent par dire non
bien avant la batterie
le pb de la récup d'energie a part en ligne droite pour l'instant personne ne joue trop
je ne freine quasi jamais...j'ai fait la montée puis descente du col de la Schlucht dans les Vosges à vitesse élevée sans jamais toucher la pédale de frein
De toute façon les freins ne sont pas terribles, surtout sur un freinage très appuyé. Un Taycan, avec l'ADN Porsche, fait beaucoup mieux dans ce domaine
De toute façon les freins ne sont pas terribles, surtout sur un freinage très appuyé. Un Taycan, avec l'ADN Porsche, fait beaucoup mieux dans ce domaine
gtrs57 a écrit : j'ai bien compris qu'un forum Porsche n'était pas l'endroit idéal pour échanger sur les VE...
désolé mais les gars qui font ces essaies que l'on appel de la dynamique longitudinale (c'est leur métier !!!) je ne vous invite pas a essayer de les suivre cela se finira mal
c'est juste leur boulot et ils vous mettent toutes les caisses a la limite
a se demander si on ne leur a pas greffé un accéléromètre dans le C...L
oui avec un VE on ne consomme quasi plus les freins et c'est très agréable...en conduite normal voir un peu plus mais c'est tout !!!
pour l'instant la réaction des micro glissement au niveau d'un pneu seul un ESP sait réagir dans les délais pour tenir l'auto sur la trajectoire optimum et il
il n'y a pas de système de gestion de couple à la roue au niveau des différentiels qui sont dans ces auto capable d'aller plus vite sur une amplitude de couple soit positive soit fortement négative sur chaque transmission avec un gradient de quelque degrés de la roue ... la technique de série a encore des limites !!
de là si en vrac c'est les freins qui bossent (on ne peut pas déconnecter l'esp dans ce genre de caisse ...)
c'est juste leur boulot et ils vous mettent toutes les caisses a la limite
a se demander si on ne leur a pas greffé un accéléromètre dans le C...L
oui avec un VE on ne consomme quasi plus les freins et c'est très agréable...en conduite normal voir un peu plus mais c'est tout !!!
pour l'instant la réaction des micro glissement au niveau d'un pneu seul un ESP sait réagir dans les délais pour tenir l'auto sur la trajectoire optimum et il
il n'y a pas de système de gestion de couple à la roue au niveau des différentiels qui sont dans ces auto capable d'aller plus vite sur une amplitude de couple soit positive soit fortement négative sur chaque transmission avec un gradient de quelque degrés de la roue ... la technique de série a encore des limites !!
de là si en vrac c'est les freins qui bossent (on ne peut pas déconnecter l'esp dans ce genre de caisse ...)