https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=182892
FJwilliams a écrit : Hello,
Bon j'ai maté un peu ta vidéo, même avec les amortos qui vont bien, ça semble pataud la TT sur circuit on à l'impression qu'on est vite au bout non ??? Freins et trains av.
Maintenant je pense que ce n'est pas la meilleure session avec le gars qui n'arrête pas de parler à côté, ce n'est pas simple de rouler propre
Merci pour le partage :thumbup:
Emmy07 a écrit :
Bonjour, ton nom m'a donné faim
MOZZARELLO a écrit :FJwilliams a écrit : Hello,
Bon j'ai maté un peu ta vidéo, même avec les amortos qui vont bien, ça semble pataud la TT sur circuit on à l'impression qu'on est vite au bout non ??? Freins et trains av.
Maintenant je pense que ce n'est pas la meilleure session avec le gars qui n'arrête pas de parler à côté, ce n'est pas simple de rouler propre
Merci pour le partage :thumbup:
Hello FJ !
Certes un peu pataude, mais comme tu le soulignes à juste titre, avec un passager qui ne fait que papoter ce n'est pas évident d'être concentré sur la piste
Autre point important, je suis totalement novice … donc c'était vraiment à la cool, je pense que ma marge de progression est énorme ! C'était la fin de la seconde session du matin, avec des pressions un peu trop haute … où tu sens vraiment le poids de l'auto au freinage ou en courbe "ça louvoyait"! … par contre, j'avais bien plus d'adhérence en début de session ... mais tu arrives vite au bout de l'efficacité des pneus ! En gros, pour faire péter du chrono, faut faire des mini sessions de 4 / 5 tours max.
Et évidement en terme de tenue de route et d'attaque, ça ne sera jamais une GT3 … !
Mais sinon vraiment quel pied cette piste ... franchement à faire ! Pour apprendre à connaitre son auto, y a pas mieux !
Prochaine étape : PAUL RICARD au printemps, pour exploiter vraiment le moteur … par contre, je vais devoir changer les plaquettes, parce qu'elles sont rincées ! Je remettrai les pagid que m'a laissé Franck !
La bise
MOZZARELLO a écrit :FJwilliams a écrit : Hello,
Bon j'ai maté un peu ta vidéo, même avec les amortos qui vont bien, ça semble pataud la TT sur circuit on à l'impression qu'on est vite au bout non ??? Freins et trains av.
Maintenant je pense que ce n'est pas la meilleure session avec le gars qui n'arrête pas de parler à côté, ce n'est pas simple de rouler propre
Merci pour le partage :thumbup:
Hello FJ !
Certes un peu pataude, mais comme tu le soulignes à juste titre, avec un passager qui ne fait que papoter ce n'est pas évident d'être concentré sur la piste
Autre point important, je suis totalement novice … donc c'était vraiment à la cool, je pense que ma marge de progression est énorme ! C'était la fin de la seconde session du matin, avec des pressions un peu trop haute … où tu sens vraiment le poids de l'auto au freinage ou en courbe "ça louvoyait"! … par contre, j'avais bien plus d'adhérence en début de session ... mais tu arrives vite au bout de l'efficacité des pneus ! En gros, pour faire péter du chrono, faut faire des mini sessions de 4 / 5 tours max.
Et évidement en terme de tenue de route et d'attaque, ça ne sera jamais une GT3 … !
Mais sinon vraiment quel pied cette piste ... franchement à faire ! Pour apprendre à connaitre son auto, y a pas mieux !
Prochaine étape : PAUL RICARD au printemps, pour exploiter vraiment le moteur … par contre, je vais devoir changer les plaquettes, parce qu'elles sont rincées ! Je remettrai les pagid que m'a laissé Franck !
La bise
MJC91 a écrit :MOZZARELLO a écrit :FJwilliams a écrit : Hello,
Bon j'ai maté un peu ta vidéo, même avec les amortos qui vont bien, ça semble pataud la TT sur circuit on à l'impression qu'on est vite au bout non ??? Freins et trains av.
Maintenant je pense que ce n'est pas la meilleure session avec le gars qui n'arrête pas de parler à côté, ce n'est pas simple de rouler propre
Merci pour le partage :thumbup:
Hello FJ !
Certes un peu pataude, mais comme tu le soulignes à juste titre, avec un passager qui ne fait que papoter ce n'est pas évident d'être concentré sur la piste
Autre point important, je suis totalement novice … donc c'était vraiment à la cool, je pense que ma marge de progression est énorme ! C'était la fin de la seconde session du matin, avec des pressions un peu trop haute … où tu sens vraiment le poids de l'auto au freinage ou en courbe "ça louvoyait"! … par contre, j'avais bien plus d'adhérence en début de session ... mais tu arrives vite au bout de l'efficacité des pneus ! En gros, pour faire péter du chrono, faut faire des mini sessions de 4 / 5 tours max.
Et évidement en terme de tenue de route et d'attaque, ça ne sera jamais une GT3 … !
Mais sinon vraiment quel pied cette piste ... franchement à faire ! Pour apprendre à connaitre son auto, y a pas mieux !
Prochaine étape : PAUL RICARD au printemps, pour exploiter vraiment le moteur … par contre, je vais devoir changer les plaquettes, parce qu'elles sont rincées ! Je remettrai les pagid que m'a laissé Franck !
La bise
Je pense que Mozza est au courant qu’une tt c’est pas vraiment fait pour la piste…. Mozza, t’avais pas une gt3 avant ?
Même si tout le monde sait qu’elle est pataude, ça empêche pas de faire un peu de circuit et de se faire plaisir !
Je suis out pour l’instant mais j’espère faire de même à la prochaine belle saison….
MJC91 a écrit : Chouette photo
Tu as des ultraleggera !?
Tu es bien monté, en combien ?
FJwilliams a écrit :
Tu as des bras inférieurs de gt3 sur la tienne ?