https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=179490
MichSOmuch a écrit : .. que tout le reste des 2 trajets j'étais à +40 minimum..
MichSOmuch a écrit :Bah sur la bétaillère, le compteur optimise de 4km/h, donc 88 compteur = 84 réels - 5km/h de marge technique = 79km/h donc ça flashe pas..rpaddicted a écrit : C'est quoi l'intérêt de rouler à 88 au régul ??
Ça fait un bail que devant les radars je mets systématiquement +8 et ça marche tout le temps.. Enfin sauf hier!
MichSOmuch a écrit :Bah sur la bétaillère, le compteur optimise de 4km/h, donc 88 compteur = 84 réels - 5km/h de marge technique = 79km/h donc ça flashe pas..rpaddicted a écrit : C'est quoi l'intérêt de rouler à 88 au régul ??
Ça fait un bail que devant les radars je mets systématiquement +8 et ça marche tout le temps.. Enfin sauf hier!
Esteban a écrit :Et t'es fier.MichSOmuch a écrit : .. que tout le reste des 2 trajets j'étais à +40 minimum..
rpaddicted a écrit :Autant le régul sur autoroute je peux comprendre, autant sur route à 80MichSOmuch a écrit :Bah sur la bétaillère, le compteur optimise de 4km/h, donc 88 compteur = 84 réels - 5km/h de marge technique = 79km/h donc ça flashe pas..rpaddicted a écrit : C'est quoi l'intérêt de rouler à 88 au régul ??
Ça fait un bail que devant les radars je mets systématiquement +8 et ça marche tout le temps.. Enfin sauf hier!
rpaddicted a écrit :Autant le régul sur autoroute je peux comprendre, autant sur route à 80MichSOmuch a écrit :Bah sur la bétaillère, le compteur optimise de 4km/h, donc 88 compteur = 84 réels - 5km/h de marge technique = 79km/h donc ça flashe pas..rpaddicted a écrit : C'est quoi l'intérêt de rouler à 88 au régul ??
Ça fait un bail que devant les radars je mets systématiquement +8 et ça marche tout le temps.. Enfin sauf hier!
rpaddicted a écrit :Autant le régul sur autoroute je peux comprendre, autant sur route à 80MichSOmuch a écrit :Bah sur la bétaillère, le compteur optimise de 4km/h, donc 88 compteur = 84 réels - 5km/h de marge technique = 79km/h donc ça flashe pas..rpaddicted a écrit : C'est quoi l'intérêt de rouler à 88 au régul ??
Ça fait un bail que devant les radars je mets systématiquement +8 et ça marche tout le temps.. Enfin sauf hier!
baryl78 a écrit : Enfin la marge d’erreur, c’est parce qu’il peut y avoir des erreurs...
donc pas si étonnant...