Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Porsche Taycan (ex Mission E)

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=176967

Page 12 sur 64
- par philippe911
Posté : mer. sept. 04, 2019 7:42 pm
et en parcourant les donnée technique c'est pas une petite auto (très large) et quant meme assez longue
- par Atomic69
Posté : mer. sept. 04, 2019 8:07 pm
felix a écrit :
Une Panaméra avec des phares de Peugeot, qui roule avec des piles et baptisée Turbo ou Turbo S , à un prix stratosphérique pour 400 kilomètres d'autonomie. Franchement la question risque bien de devenir : " Comment les marques premium survivront elles à l’électrique ? Comment se différencier et marger si tous utilisent les batteries Panasonic et les Moteurs Zanussi ? Le marché de l'auto va devenir celui du téléphone portable et à la fin c'est la Chine qui va gagner.
Cette nouvelle Porsche , elle est juste nécessaire mais elle est déjà insupportable.
Le vrai problème: 400 kms d’autonomie :(:(:mad:
- par philippe911
Posté : mer. sept. 04, 2019 8:11 pm
Atomic69 a écrit :
felix a écrit :
Une Panaméra avec des phares de Peugeot, qui roule avec des piles et baptisée Turbo ou Turbo S , à un prix stratosphérique pour 400 kilomètres d'autonomie. Franchement la question risque bien de devenir : " Comment les marques premium survivront elles à l’électrique ? Comment se différencier et marger si tous utilisent les batteries Panasonic et les Moteurs Zanussi ? Le marché de l'auto va devenir celui du téléphone portable et à la fin c'est la Chine qui va gagner.
Cette nouvelle Porsche , elle est juste nécessaire mais elle est déjà insupportable.
Le vrai problème: 400 kms d’autonomie :(:(:mad:
c'est le problème ......................

autant je trouve l'idée de sacrifier la vitesse de pointe pour l'accélération assez bonne

mais j'aurai préférer sacrifier encore un peut de performance pour 600 km d'autonomie
- par CHRIS6913
Posté : mer. sept. 04, 2019 8:13 pm
Atomic69 a écrit :
felix a écrit :
Une Panaméra avec des phares de Peugeot, qui roule avec des piles et baptisée Turbo ou Turbo S , à un prix stratosphérique pour 400 kilomètres d'autonomie. Franchement la question risque bien de devenir : " Comment les marques premium survivront elles à l’électrique ? Comment se différencier et marger si tous utilisent les batteries Panasonic et les Moteurs Zanussi ? Le marché de l'auto va devenir celui du téléphone portable et à la fin c'est la Chine qui va gagner.
Cette nouvelle Porsche , elle est juste nécessaire mais elle est déjà insupportable.
Le vrai problème: 400 kms d’autonomie :(:(:mad:
400 avec le pied léger :D
- par DANC
Posté : mer. sept. 04, 2019 8:21 pm
928cs a écrit :
DANC a écrit :
Pas difficile d'être plus joli qu'une Tesla...

Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi ça "s'appelle"

Turbo

et

Turbo S

:question:
:D

Pour établir une classification dans la gamme, mais je suis d'accord, cela dénote un manque d'imagination doublé d'une incohérence technique.
T U R B O

"Nan mais sérieux quoi ?!"

Nabila va adorer !
- par Atomic69
Posté : mer. sept. 04, 2019 8:22 pm
philippe911 a écrit :
Atomic69 a écrit :
felix a écrit :
Une Panaméra avec des phares de Peugeot, qui roule avec des piles et baptisée Turbo ou Turbo S , à un prix stratosphérique pour 400 kilomètres d'autonomie. Franchement la question risque bien de devenir : " Comment les marques premium survivront elles à l’électrique ? Comment se différencier et marger si tous utilisent les batteries Panasonic et les Moteurs Zanussi ? Le marché de l'auto va devenir celui du téléphone portable et à la fin c'est la Chine qui va gagner.
Cette nouvelle Porsche , elle est juste nécessaire mais elle est déjà insupportable.
Le vrai problème: 400 kms d’autonomie :(:(:mad:
c'est le problème ......................

autant je trouve l'idée de sacrifier la vitesse de pointe pour l'accélération assez bonne

mais j'aurai préférer sacrifier encore un peut de performance pour 600 km d'autonomie
Ils sont debiles ou quoi chez Porsche ? Une Tesla S est donnée pour 600 kms en WLTP. Dans la vraie vie, celle d’un utilisateur, on arrive à 260 Kms... CQFD
- par pistard69
Posté : mer. sept. 04, 2019 9:31 pm
La dénomination turbo S est complètement grotesque :o:o:o
- par Atomic69
Posté : mer. sept. 04, 2019 9:35 pm
Il y a sans doute des micro-éoliennes cachées dans la voitures :D:D:D
- par lule
Posté : jeu. sept. 05, 2019 11:45 am
felix a écrit :
Une Panaméra avec des phares de Peugeot, qui roule avec des piles et baptisée Turbo ou Turbo S , à un prix stratosphérique pour 400 kilomètres d'autonomie. Franchement la question risque bien de devenir : " Comment les marques premium survivront elles à l’électrique ? Comment se différencier et marger si tous utilisent les batteries Panasonic et les Moteurs Zanussi ? Le marché de l'auto va devenir celui du téléphone portable et à la fin c'est la Chine qui va gagner.
Cette nouvelle Porsche , elle est juste nécessaire mais elle est déjà insupportable.
Avis partagé :(
- par Pierrers
Posté : jeu. sept. 05, 2019 11:59 am
felix a écrit :
Une Panaméra avec des phares de Peugeot, qui roule avec des piles et baptisée Turbo ou Turbo S , à un prix stratosphérique pour 400 kilomètres d'autonomie. Franchement la question risque bien de devenir : " Comment les marques premium survivront elles à l’électrique ? Comment se différencier et marger si tous utilisent les batteries Panasonic et les Moteurs Zanussi ? Le marché de l'auto va devenir celui du téléphone portable et à la fin c'est la Chine qui va gagner.
Cette nouvelle Porsche , elle est juste nécessaire mais elle est déjà insupportable.
ça ce sont de très bonnes remarques :thumbup:;)
Heures au format UTC+02:00
Page 12 sur 64
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com