Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Messages : 616
Enregistré le : mar. juin 24, 2014 3:41 pm

Message
Session de Kart extraordinaire !!! :P
Vivement le mois de janvier pour faire la même sous la neige :D
Je dois vous avouer qu'hier soir en me couchant j'ai eu peur de me réveiller avec des nageoires et autres branchies ...:D

Merci beaucoup Steff pour cette sortie et ces vidéos elles sont top !!
Messages : 1218
Enregistré le : lun. janv. 18, 2016 4:52 pm

Message
c'est ce qu'on appelle "godiller", beau coup de volant Steff:thumbup:
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Rustine31 a écrit :
c'est ce qu'on appelle "godiller", beau coup de volant Steff:thumbup:
j ai toujours eu le pied marin :D:D la boite à air de mon kart, moins :D:D
Messages : 261
Enregistré le : lun. oct. 31, 2016 8:35 pm

Message
Je ne me lasse pas des vidéos.
Mention spéciale au redémarrage mains sur l accélérateur et l autre pour tirer le fil.
2eme mention à l organisateur qui dit au prez apres qu il ait noyé le kart une nieme fois :"évitez les flaques !!
Réponse pleine de flegme. La classe
Messages : 7435
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 10:27 am

Message
DANTESQUE !
Beaucoup mieux que Ladoux : on voit le travail des roues avant et du pilote : chapeau bas :thumbup:

@$ebastien1973 : Pas facile de transformer un canari en caneton :D
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
je suis ironique, je me gausse ! !! :D:thumbup:
Messages : 509
Enregistré le : lun. juin 13, 2016 10:01 am

Message
C'était excellent, génial, marrant, fatiguant, mouillé avant pendant et après, formateur et à refaire en moins arrosé. Je n'ai pas été le plus rapide mais je me suis vraiment amusé a piloter cette écope sur roues tout en glisse.
J'aurais bien aimé rester pour la biere de Pepette mais entre les joyeuses qui baignaient et la famille qui m'attendait à la maison le couteau en mains, fallait rentrer.
Pepette à roulé comme un chef mais on a tout de même eu droit, je pense, à quelques incohérences dans le classement. Il faut dire que ça n'a pas été facile vu le déluge auquel on a fait face et les changements de kart en pleine course pour d'autres.
En tout cas chapeau pour l'esprit dans lequel tout ça se déroule. Bravo à tous, on a rien laché. :D
En un mot, ce fut épique !
Messages : 261
Enregistré le : lun. oct. 31, 2016 8:35 pm

Message
fallait faire comme moi. te rendre compte au moment d'arriver à 100 m de chez toi que t'as tout oublié sur place. du coup, repars, bois une bière avec pepette(quitte a être en retard) , et rentre les valseuses sèches. Par contre la famille avait lâché les couteaux . c’était les kalash..mais sec (famille si vous lisez ça je plaisante, vous êtes adorables avec votre papa/mari/poisson rouge)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
jurgen31 a écrit :
fallait faire comme moi. te rendre compte au moment d'arriver à 100 m de chez toi que t'as tout oublié sur place. du coup, repars, bois une bière avec pepette(quitte a être en retard) , et rentre les valseuses sèches. Par contre la famille avait lâché les couteaux . c’était les kalash..mais sec (famille si vous lisez ça je plaisante, vous êtes adorables avec votre papa/mari/poisson rouge)
tu peux leur dire que nous t'avions attaché et forcé à boire ,afin de célébrer la 2 ème victoire de pepette :D
Messages : 3036
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2007 11:10 pm

Message
quelques photos, voir des dossiers :D

Départ des qualifs...décontracté ! ;):cool:
Image



Voir très décontracté...Olivier va tous nous enfumer, à commencer par lui !!! :D:D
Image

Grille de départ :thumbup:
Image

Notre Prezounet après la saucée, enfin... ce qu'il en reste :thumbup::cool::D
Image


Les plus assidus...toujours après la saucée :cool:
Image

Les branquignoles, en train de sécher !!! :cool::thumbup:
Image

c'est ti pas bô tout ça?

biz les loulous
Répondre
155 messages • Page 12 sur 16