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carrera79 a écrit :
tous les matins y'a un con qui se lève, suffit juste de le trouver
voilà pourquoi ils existent encore
fred ©
doc911 a écrit : Pouvait on se douter de l'état de la carroserie
1) à la vue des photos ?
2) face à la voiture sans décaper la peinture ?
Pierrers a écrit :+ 1yastefris a écrit : Le problème présent n'étant pas l'américain mais celui qui a pris Yves pour un des leurs
Faut pas se tromper de cible ...
le tolier a écrit :Dac avec vous , m'enfin vendeur ricain ou frenchie je ne fais pas la différence , le but étant de faire une bonne marge et de s'en mettre dans les fouilles sans trop se fatiguer , et pour cà y a des candidats !!!!Pierrers a écrit :+ 1yastefris a écrit : Le problème présent n'étant pas l'américain mais celui qui a pris Yves pour un des leurs
Faut pas se tromper de cible ...
Malheureusement cette histoire prouve une fois de plus qu'il ne faut pas faire confiance et surtout ne pas acheter sur photos sans voir l'auto avec quelqu'un qui les connait bien ...
Iceman 29 a écrit : Pour avoir une idée claire de "l'affaire", il faudrait connaître le prix d'achat..
3k5g6 a écrit :Sur le papier, c'est une bonne idée........rodolfo dillavar a écrit : Dans le cas présent, il me semble que tu peux invoquer la notion de "vice caché" et te retourner vers le "pro" qui t'a refilé cette horreur.
Les photos du départ montre bien que cela relève du maquillage pur et dur.
Je compatis
RD
Cependant, il faut s'assurer de la solvabilité du bouclard! Tondre un oeuf est absolument impossible!
Et en cas d'absence de fonds, le laisser "vivant" est le seul moyen de revoir un peu d'argent.
lui coller une procédure est une voie longue cependant avec une issue certaine: dépot de bilan!
Un petit tour sur infogreffe peut donner quelques informations sur la taille, le passé et la situation de son vendeur de voiture "favori"........