Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 429
Enregistré le : mer. janv. 11, 2012 6:27 pm

Message
C'est bizarre qu'elle ne parte pas, elle est magnifique la vache!
Messages : 1022
Enregistré le : dim. juin 07, 2009 4:06 pm

Message
perso j'adore....mais ma femme deteste:mad:
Messages : 310
Enregistré le : dim. sept. 23, 2012 4:51 pm

Message
sonic91 a écrit :
C'est bizarre qu'elle ne parte pas, elle est magnifique la vache!
Oui c'est ce que je me dis aussi.. :(
Si au moins les éventuels intéressés venaient la voir concrètement, ils n'hésiteraient pas autant et ne me feraient pas perdre tout mon temps. :D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
krisscore a écrit :
sonic91 a écrit :
C'est bizarre qu'elle ne parte pas, elle est magnifique la vache!
Oui c'est ce que je me dis aussi.. :(
Si au moins les éventuels intéressés venaient la voir concrètement, ils n'hésiteraient pas autant et ne me feraient pas perdre tout mon temps. :D
Hélas :(, comme toutes les autres 911 modernes et "de couleur" récemment vendues par des membres (voir Narbonne993S), les conseilleurs ne sont pas les payeurs….:thumbdown:

On lit à longueur de posts que les modernes sont toutes grises ou noires, que c'est dommage, que le jaune, le rouge etc… c'est top, mais force est de constater que lorsqu'il y en a une à la vente elle ne trouve pas preneur facilement….

Il y a des acheteurs pour des 911 modernes "de couleur" mais bien moins que certains le laissent à penser :(
Messages : 3351
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 2:10 pm

Message
D'accord avec toi Chris, surtout en cette période morose :(
Messages : 89
Enregistré le : ven. avr. 04, 2014 10:08 am

Message
as tu essayer le bon coin?
Si non,fais le , mais n'oubli de dire pas d'essai, sinon les promeneurs du dimanche vont rappliquer.
Elle va se vendre en plus bien optionée; siège sport sur cette voiture c'est indispensable et bcp n'en n'ont pas.
Courage
et comme les autres évite les dépôts vente, bcp de margoulins

elle est trop belle
Messages : 310
Enregistré le : dim. sept. 23, 2012 4:51 pm

Message
Elle est en annonce sur le bon coin depuis quelque temps déjà.
Ce qui me mine, ce sont les indécis qui ne viennent même pas la voir. Elle est vraiment superbe, sans aucune rayure, très bien entretenue, c'est dommage de ne pas s'en rendre compte par soi même. ;)
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Peut-être car tu es loin de tout dans la Drôme Provencale !
Laisse à Lyon et je me ferai un plaisir de la montrer aux curieux :D ;)
Messages : 524
Enregistré le : ven. janv. 31, 2014 1:59 am

Message
CHRIS6913 a écrit :
krisscore a écrit :
sonic91 a écrit :
C'est bizarre qu'elle ne parte pas, elle est magnifique la vache!
Oui c'est ce que je me dis aussi.. :(
Si au moins les éventuels intéressés venaient la voir concrètement, ils n'hésiteraient pas autant et ne me feraient pas perdre tout mon temps. :D
Hélas :(, comme toutes les autres 911 modernes et "de couleur" récemment vendues par des membres (voir Narbonne993S), les conseilleurs ne sont pas les payeurs….:thumbdown:

On lit à longueur de posts que les modernes sont toutes grises ou noires, que c'est dommage, que le jaune, le rouge etc… c'est top, mais force est de constater que lorsqu'il y en a une à la vente elle ne trouve pas preneur facilement….

Il y a des acheteurs pour des 911 modernes "de couleur" mais bien moins que certains le laissent à penser :(
Si seulement ce n'était qu'à cause de la couleur que de vendre était long voir très long !!!
Répondre
213 messages • Page 12 sur 22