Toutes Régions !
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Message original : McBel
Message original : Marcet

J'espère que tout le monde est bien rentré : Gillou, Ali ?
Bien rentré, merci Marc ;).

En mode sport depuis le VdV jusqu'à Paris :P. Je m'arrangeais pour rester juste au dessus de 3000 trs/min et de temps en temps gazzzz :D. Bruit juste fabuleux maintenant que j'ai une nouvelle option, la lunette ouvrante (sans EGAR) :o :D.

Merci à tous ceux et qui m'ont filé un coup de main Jean-François, Jean-Christophe et les autres, et Eve pour le plaid ;).

Plus sérieusement, après avoir regardé le replay, voici la capture d'écran :

0.2 sec avant l'incident :

Image

A l'instant précis de l'incident :

Image

Vu le profil de la GT3, un gravillon venant de l'avant devra avoir impacté la lunette arrière lors de la deuxième phase de sa trajectoire parabolique soit après Ymax ici.

Image

Petit hic, et non des moindres, il y a la passerelle entre le point de décollage présumé du gravillon et son point d'impact.

Soit pas de bol, il a eu la bonne trajectoire avec un angle initial assez faible pour passer sous la passerelle et un angle d'impact plus proche de 90° / lunette pour atterrir là où il ne fallait pas sans possibilité de "ricocher" :(, soit les pigeons chient des boulons comme l'écrivait Yastefris :o :D

Sinon à part ça, je commençais juste à me réveiller lors des 30 minutes de roulage précédentes, après la torpeur post-repas :D

Merci au staff pour l'organisation et à Quentin pour sa patience et ses conseils ;)
Oupssss, mais a qui appartient la "rouge" devant???:D:D:D:(
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Message original : emmanuel34


Et la bleu riviera, elle a pas roulé ;)

Oui, un peu;)
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
Message original : patrick123
Elle est bleu maritime
;)
Exacte ;)

Messages : 1430
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 1:37 am

Message
Message original : David986S
Image

A l'instant précis de l'incident :

Image


Oupssss, mais a qui appartient la "rouge" devant???:D:D:D:(
Il y a une blanche aussi dont on distingue la roue arrière droite sur la première photo et qui disparait derrière le montant du pare-brise ;)

Loin de moi de chercher des responsables ;) C'est les aléas de la route, fut-elle fermée :(. L'aspect balistique de la chose m'intrigue :D
Messages : 4906
Enregistré le : mer. juil. 18, 2012 10:02 pm

Message
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Gel
Messages : 473
Enregistré le : ven. oct. 22, 2010 7:46 pm

Message
Merci au staff pour cette bien belle et bonne sortie ... Le val de vienne est toujours un régal bien qu'il y soit maintenant interdit de rouler sans toit .... Un grand merci à Stephane (Racing 12) pour ses conseils avisés et pour sa gentillesse.
A bientôt
Messages : 4906
Enregistré le : mer. juil. 18, 2012 10:02 pm

Message
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Messages : 4906
Enregistré le : mer. juil. 18, 2012 10:02 pm

Message
le reste demain, ça c'était les photos de la matinée;):)
Messages : 1353
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:52 am

Message
Message original : yastefris
Message original : ARN
Je ne regrette pas ma visite au Val de Vienne qui m'a permis de voir les amis et partager un moment de convivialité comme je les apprécie .
Clin d'œil aux Pam ,Franck ,LM ,Serge ,Steph ,Cédric et ceux que j'oublie .
Merci à Serge pour avoir fait gentiment découvrir la piste à Thomas et à Franck de m'avoir embarqué en sds .
Mention particulière à Pam qui freine si tard que ses plaquettes sont devenues poussières .
Pam ,j'hésite entre 2 pseudos :godasse de plomb ou cendrillon .
ARN le Dad :thumbup::cool::D
:D petite nature :D
Avec un peu de retard.... mais c'est normal, beep beep coyote était la plus lente (après Yastefris, ouf sauvé :D)
Merci aux organisateurs qui ont consacré LEUR dimanche pour NOTRE dimanche de plaisir

Merci a manuxc pour son orange pressée ;)
Merci a Georges, marcet, et tous les autres qui m'ont pris comme sds
Merci a notre instructeur fondu de vélo :D et son confrère Lyonnais, toujours aussi sympa disponibles et pédagogues ;)

Enfin, merci a ARN d'être sorti de ses vacances :D et d'avoir cédé a mon amicale pression météorologique pour faire ce trajet A/R histoire de voir les potes
Merci aussi a Yastefris pour enfin un tour de manège de la stefmobile :P:P:P trop géniale, trop de chance :thumbup:

Enfin, merci aussi a tous ceux pour lesquel une classic verte représente une belle chicane mobile
et aussi a tous ceux que j'ai saoulé en leur répétant que le plaisir est decuplé dans une classic, que les sensations sont brutes,.... patatipatata
Mais c'est vrai
A la prochaine :P

[Édite le 23-9-2013 par Franck71]
Messages : 4906
Enregistré le : mer. juil. 18, 2012 10:02 pm

Message
Message original : Franck71
Message original : yastefris
Message original : ARN
Je ne regrette pas ma visite au Val de Vienne qui m'a permis de voir les amis et partager un moment de convivialité comme je les apprécie .
Clin d'œil aux Pam ,Franck ,LM ,Serge ,Steph ,Cédric et ceux que j'oublie .
Merci à Serge pour avoir fait gentiment découvrir la piste à Thomas et à Franck de m'avoir embarqué en sds .
Mention particulière à Pam qui freine si tard que ses plaquettes sont devenues poussières .
Pam ,j'hésite entre 2 pseudos :godasse de plomb ou cendrillon .
ARN le Dad :thumbup::cool::D
:D petite nature :D
Avec un peu de retard.... mais c'est normal, beep beep coyote était laplus lente (après Yastefris, ouf sauvé :D)
Merci aux organisateurs qui ont consacré LEUR dimanche pour NOTRE dimanche de plaisir

Merci a manuxc poir son orange pressée ;)
Merci a Georges, marcet,
Merci a notre instructeur fondu de vélo :D et son confrère Lyonnais, toujours aussi sympa disponibles et pédagogues ;)

Enfin, merci a ARN d'être sorti de ses vacances et d'avoir cédé a mon amicale pression météorologique pour faire ce trajet A/R histoire de voir les potes
Merci aussi a Yastefris pour enfin un tour de manège de la stefmobile :P:P:P trop géniale, trop de chance :thumbup:

Enfin, merci aussi a tous ceux pour lesquel une classic verte représente une belle chicane mobile
et aussi a toius ceux que j'ai saoulé en leur répétant que le plaisir est decuplé dans une classic, que les sensations sont brutes,.... patatipatata
Mais c'est vrai
A la prochaine :P
je t'ai vu faire un beau tout droit mais pas eu le temps de dégainer...
Répondre
189 messages • Page 12 sur 19