Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
non non les mecs je vous assure que là pour le coup, c'est pas du tout l'affaire du siècle, mais ce flipp est tellement rare à la vente que quand y'en a un qui passe, tu dois pas hésiter trop longtemps sinon, c'est cuit...
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Salut les flipperistes!

Bon… je dois me rendre a l’evidence… avoir deux flippers auxquels je ne joue que max une semaine par an (j’habite “loin”!), c’est devenu conno.
Et puis j’ai besoin de liquidites pour des travaux.

Alors j’ai decide de les vendre. Sans etre presse.
Pas envie de les mette sur LBC, impossible de gerer a distance, si je peux dealer ici, avec des amateurs, tant mieux.

J’ai donc un Funhouse (en ce moment a l’atelier pour une “remise a neuf”, devis de 1k euros). Diamond plate.
Et un Creature From The Black Lagoon. En bon etat (un billet de 500€ pour qu’il soit en super etat.

MP si interesses. Attention, priorite a @Oggy (on va dire 3 jours ) sur le Funhouse, il avait manifeste son interet quand j’ai parle de la remise a neuf.


Sent from my iPhone using Tapatalk
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Ben... parle nous de prix pour juger des intérêts de chacun... et surtout les flipp sont visibles ou récupérables ou ?

Funhouse : très bon modèle, un peu plus de 10.000 unités produites, début des WPC... :thumbup:
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
gedeon25 a écrit :
Ben... parle nous de prix pour juger des intérêts de chacun... et surtout les flipp sont visibles ou récupérables ou ?

Funhouse : très bon modèle, un peu plus de 10.000 unités produites, début des WPC... :thumbup:

Oui. Ca me fait mal au c… de m’en separer.
Et un diamond plate en plus.
Je lui en ai fait bouffer des boules a Rudy!


Sent from my iPhone using Tapatalk
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
aurelio a écrit :
gedeon25 a écrit :
Ben... parle nous de prix pour juger des intérêts de chacun... et surtout les flipp sont visibles ou récupérables ou ?

Funhouse : très bon modèle, un peu plus de 10.000 unités produites, début des WPC... :thumbup:

Oui. Ca me fait mal au c… de m’en separer.
Et un diamond plate en plus.
Je lui en ai fait bouffer des boules a Rudy!


Sent from my iPhone using Tapatalk

Pardon ai oublie de parler des prix: 5,500 euros par flip. Le Funhouse sortira tout beau de l’atelier.
Les 2 sont dans le 31
Merci!


Sent from my iPhone using Tapatalk
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
@Oggy je t’ai repondu mais je vois pas la reponse dans les messages envoyes. Tu me dis? Merci!


Sent from my iPhone using Tapatalk
Messages : 1195
Enregistré le : mar. juil. 28, 2009 8:32 pm

Message
Les prix des flippers ça devient affolant …:o
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Cà a augmenté, mais par rapport à certaines montres, cà reste raisonnable.
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
sebflat2 a écrit :
Cà a augmenté, mais par rapport à certaines montres, cà reste raisonnable.
:D:thumbup:
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
LOTUS11 a écrit :
Les prix des flippers ça devient affolant …:o

Oui c’est pas faux.
Aux US c’est “pire”. Un beau Funhouse c’est 10k usd…


Sent from my iPhone using Tapatalk
Répondre
160 messages • Page 12 sur 16