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Message original : Yanouche
Alors, je mets moi aussi mon grain de sel Pour débuter, il faut premièrement une auto adaptée à la piste avec idéalement les quelques basiques : arceau, baquet, harnais et freins au top (avec liquide, plaquettes, écopes & boas). Et deuxièmement, une auto adaptée... aux débutants. Et là, pour moi, le choix raisonnable va de la 3.2l (manque de watts quand même) à la 964/993. Il est toujours plus simple de poser les bases calmement avec un poumon à air
Message original : YanoucheLes autos "civiles" ne sont pas adaptées à la pratique régulière du circuitMessage original : Pam17
Pourquoi pas une 997 Carrera S, il y en a de (2) très belles à vendre ici dans ce budget et pour commencer, je pense qu'il y a déjà de quoi s'amuser ;)
Message original : emmanuel34
Une 930 qui résiste à une GT3 RS
Soit le gars en 930 est un très bon, soit le gars en GT3 ne l'est pas
Parce que sur piste, il n'y a pas photo entre les deux autos
Message original : stef37+1Message original : YanoucheLes autos "civiles" ne sont pas adaptées à la pratique régulière du circuitMessage original : Pam17
Pourquoi pas une 997 Carrera S, il y en a de (2) très belles à vendre ici dans ce budget et pour commencer, je pense qu'il y a déjà de quoi s'amuser ;)
Message original : Kelu79En plus d'être bon, il était couillu (piste archi humide et grasse).Message original : emmanuel34
Une 930 qui résiste à une GT3 RS
Soit le gars en 930 est un très bon, soit le gars en GT3 ne l'est pas
Parce que sur piste, il n'y a pas photo entre les deux autos
Très très belle auto, un seul regret le bruit.