Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 476
Enregistré le : mer. déc. 16, 2009 2:52 pm

Message
Message original : Paul_e
Message original : 997-4scab
mais moi je suis americain et le francais est ma deuxieme langue, so if you want we can switch into english and wi'll see who does the most mistakes!
Makes mistakes.



:D:D:D
Rôôô vous êtes dur! Américain a dit le monsieur. Rien à voir avec l'anglais donc ;)
Message original : 997-4scab
mais moi je suis americain et le francais est ma deuxieme langue, so if you want we can switch into english and wi'll see who does the most mistakes!
switch into? Sure about that? and Wi'll like William ;) ?

[Édite le 8-10-2012 par skogkatt]
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : creatine
Message original : 997-4scab
Message original : creatine Oh bravo .. là, ca "vole haut", tu viens de nous démontrer le tient à travers cette réflexion digne d'un gamin de CM2 !!! :D:D:D
t'en fait pas pour mon QI, je sais ce que je fait dans la vie et ce que je gagne!
et toi tu as arrete la grammaire au CE2!! le "tient":D:D:D:D:D:D:D
J'avoue que là, je suis cloué :

"T'en fait pas pour mon QI" .... c'est s à la fin et pas t
de même que "je sais ce que fait" .... c'est identique s et pas t !

comme quoi le QI n'a rien à voir avec le revenu !!! tu gagnes beaucoup ???? :D:D
sans vouloir en remettre une couche, meme si ca n a rien avoir avec le QI ou autre, il faut reconnaitre que tel que ca nous est raconté, les flics ont juste cherchés à faire du pognon...
il est ou le bon sens sur ce coup?:mad:
vaut mieux etre dealer que bon citoyen aujourd'hui... :thumbdown:
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : patrick123
Ouai bof
Pour y être souvent confronté :D je n'ai rien contre les FDO
C'est comme partout il y a des cons et des pas cons
Bref on joue, des fois on gagne et des fois on perd
Si je veux être un petit peu honnête, je n'ai pas été verbalisé pour le centième des infractions que j'ai commises
;)
+1

:thumbup:

;)
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Message original : CHRIS6913
Message original : patrick123
Ouai bof
Pour y être souvent confronté :D je n'ai rien contre les FDO
C'est comme partout il y a des cons et des pas cons
Bref on joue, des fois on gagne et des fois on perd
Si je veux être un petit peu honnête, je n'ai pas été verbalisé pour le centième des infractions que j'ai commises
;)
+1

:thumbup:

;)
+2

Quand on se fait choper, même si c'est quelquefois un peu limite, y'a qu'à se dire que c'est pour toutes les fois où on s'est pas fait choper...
Messages : 2530
Enregistré le : mar. oct. 23, 2007 10:43 pm

Message
Mon fils vient de prendre 3 points ......a cause de moi il répondait à mon appel ( pour le boulot )
ligne droite 110 pas de grosse circulation .....roulait sur voie centre ( pas de cligno bien sûre ) il en faut un maintenant !!!
Course poursuite des Gendarmes pour le rattraper le poser sur la bande d urgence lui coller la prune et repartir comme des fous dingues .....comme chez les Ricains .....combien de CO2 ont ils bouffés pour venir le rattraper sans compter le carton qu ils ont faillit causer :thumbdown:

La morale de cette histoire .......faut pas tel au volant et rouler en respectant les limitations .....comme font nos politiques et la police ......( sourire ) mais eux ont le droit :thumbdown:

Petit coup de gueule à quand une bonne manif !!

Appel de phares ar-men
Messages : 1175
Enregistré le : dim. déc. 18, 2011 9:13 pm

Message
Message original : Ar-men


La morale de cette histoire .......faut pas tel au volant et rouler en respectant les limitations .....comme font nos politiques et la police ......( sourire ) mais eux ont le droit :thumbdown:

Petit coup de gueule à quand une bonne manif !!

Appel de phares ar-men
Oui mais eux vont te dire qu'ils sont des pailotes :D qu'ils font des stages de fou :D:D et surtout qu'ils n'ont jamais d'accidents :D:D:D
Les subaru parlent pour moi...
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
Message original : 997-4scab

+10000 et en plus moi j'aurais honte de faite un tel metier! mais c'est clair que ca doit pas etre donne a tout le monde! Il faut un tel QI!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

en parlant de Qi

7 fautes sur une ligne

:D:D :D :D :D :D :D :D



[Édite le 8-10-2012 par philetcha]
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : Ar-men
Mon fils vient de prendre 3 points ......a cause de moi il répondait à mon appel ( pour le boulot )
ligne droite 110 pas de grosse circulation .....roulait sur voie centre ( pas de cligno bien sûre ) il en faut un maintenant !!!
Course poursuite des Gendarmes pour le rattraper le poser sur la bande d urgence lui coller la prune et repartir comme des fous dingues .....comme chez les Ricains .....combien de CO2 ont ils bouffés pour venir le rattraper sans compter le carton qu ils ont faillit causer :thumbdown:

La morale de cette histoire .......faut pas tel au volant et rouler en respectant les limitations .....comme font nos politiques et la police ......( sourire ) mais eux ont le droit :thumbdown:

Petit coup de gueule à quand une bonne manif !!

Appel de phares ar-men
qu'est ce qu'il foutait au milieu!!!! :D
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Message original : philetcha
Message original : 997-4scab

+10000 et en plus moi j'aurais honte de faite un tel metier! mais c'est clair que ca doit pas etre donne a tout le monde! Il faut un tel QI!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

en parlant de Qi

7 fautes sur une ligne

:D:D :D :D :D :D :D :D
:D:D:D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : skogkatt
Message original : Paul_e
Message original : 997-4scab
mais moi je suis americain et le francais est ma deuxieme langue, so if you want we can switch into english and wi'll see who does the most mistakes!
Makes mistakes.



:D:D:D
Rôôô vous êtes dur! Américain a dit le monsieur. Rien à voir avec l'anglais donc ;)
Message original : 997-4scab
mais moi je suis americain et le francais est ma deuxieme langue, so if you want we can switch into english and wi'll see who does the most mistakes!
switch into? Sure about that? and Wi'll like William ;) ?

[Édite le 8-10-2012 par skogkatt]
Maintenant débat technique sur la langue de Shakespeare :D
Répondre
233 messages • Page 12 sur 24