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Titre du sujet - QUESTION PLATEAU

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- par leika
Posté : dim. déc. 02, 2012 11:21 am
La gt2 est particulièrement large :o car une GT3 fait moins de 188
Du coup ça limite bcp le choix des remorques car trouver aussi large que la tienne est moins courant ;)
- par Butzi30
Posté : dim. déc. 02, 2012 11:43 am
J'ai choisi ma remorque sur plusieurs critères :

1/ Large : car je dois enmener ma CUP, mais également toutes les autres Porsche que j'achète ou que je dépanne (Une 997 4S, c'est 1.92 aux roues arrières de mémoire...)
2/ Basse
3/ Stable : Plus l'empattement entre les 2 essieux est long, plus la remorque est stable
4/ Le prix : il était hors de question de mettre 4 à 6K€ pour une remorque.

J'ai finalement, après avoir essayé plusieurs trucs, celle là : http://www.remorques-esterel.com/fr/rem ... _fiche=208

J'en suis super satisfait (je vais juste rajouter un treuil électrique), la stabilité (même à haute vitesse car je ne me traîne pas à 110 sur l'autoroute) est excellente

Sinon, un mot sur le véhicule tracteur. Il ne faut pas hésiter à prendre un truc costaud genre 4x4 (ML, Touareg, ....) car on a quand même 2 tonnes à tirer et j'ai encore un souvenir douloureux de certains trajets (BMW 535D pas adapté du tout, Santa Fé à la ramasse complet, ...)

J'utilise un Touareg V10 que je suis obligé de calmer ou un Vito 115 CDI qui est déjà plus juste en moteur...
- par Geg
Posté : dim. déc. 02, 2012 1:41 pm
Message original : Butzi30 J'ai choisi ma remorque sur plusieurs critères : 1/ Large : car je dois enmener ma CUP, mais également toutes les autres Porsche que j'achète ou que je dépanne (Une 997 4S, c'est 1.92 aux roues arrières de mémoire...) 2/ Basse 3/ Stable : Plus l'empattement entre les 2 essieux est long, plus la remorque est stable 4/ Le prix : il était hors de question de mettre 4 à 6K€ pour une remorque. J'ai finalement, après avoir essayé plusieurs trucs, celle là : http://www.remorques-esterel.com/fr/rem ... _fiche=208 J'en suis super satisfait (je vais juste rajouter un treuil électrique), la stabilité (même à haute vitesse car je ne me traîne pas à 110 sur l'autoroute) est excellente Sinon, un mot sur le véhicule tracteur. Il ne faut pas hésiter à prendre un truc costaud genre 4x4 (ML, Touareg, ....) car on a quand même 2 tonnes à tirer et j'ai encore un souvenir douloureux de certains trajets (BMW 535D pas adapté du tout, Santa Fé à la ramasse complet, ...) J'utilise un Touareg V10 que je suis obligé de calmer ou un Vito 115 CDI qui est déjà plus juste en moteur...
Ca a l'air léger niveau construction sur photo? Quel est ton avis car en matière de remorque il y a vraiment de tout.
Ca vaut combien neuf?

Merci
- par Butzi30
Posté : dim. déc. 02, 2012 1:46 pm
2400€ HT
Pas plus léger que ce que j'ai pu voir ailleurs....à moins d'être prêt à mettre 5/7K€ ;)
- par patrick123
Posté : dim. déc. 02, 2012 2:12 pm
Je viens de commander une Brian James
- par patrick123
Posté : dim. déc. 02, 2012 2:14 pm
Message original : racingnokia
Message original : leika
:question: 1.96 ça parait pas mal pourtant non ?? une GT3 passe sans problème, pas une RS ??
Le plateau de la mienne fait 5 m X 2.18 et je galère déjà à charger ma 993 GT2 de 1.98 m de large.
Pour préserver l'intégrité des belles Speedline, 5 cm de chaque coté, c'est trop fin pour la monter au moteur, en marche arrière bien sur : treuil obligatoire.
Il faut bien la centrer mais le plus difficile c'est de parfaitement aligner l'auto avant de treuiller.
Ce n est pas normal qu elle soit si large. Tu devrais être sous les 1m90 normalement
- par Geg
Posté : dim. déc. 02, 2012 2:36 pm
Message original : Butzi30
2400€ HT
Pas plus léger que ce que j'ai pu voir ailleurs....à moins d'être prêt à mettre 5/7K€ ;)
Bien placé en prix.
Il faut rajouter un treuil je pense.

Sur une remorque vous metter le cul de la 911 devant pour avoir le poids sur la flèche?
- par Butzi30
Posté : dim. déc. 02, 2012 3:10 pm
Message original : Geg
Message original : Butzi30
2400€ HT
Pas plus léger que ce que j'ai pu voir ailleurs....à moins d'être prêt à mettre 5/7K€ ;)
Bien placé en prix.
Il faut rajouter un treuil je pense.

Sur une remorque vous metter le cul de la 911 devant pour avoir le poids sur la flèche?
Exact ;)
- par Pascal
Posté : dim. déc. 02, 2012 4:06 pm
Message original : patrick123
Je viens de commander une Brian James
Un ptit lien? ;)
- par racingnokia
Posté : dim. déc. 02, 2012 5:01 pm
Message original : patrick123
Message original : racingnokia
Message original : leika
:question: 1.96 ça parait pas mal pourtant non ?? une GT3 passe sans problème, pas une RS ??
Le plateau de la mienne fait 5 m X 2.18 et je galère déjà à charger ma 993 GT2 de 1.98 m de large.
Pour préserver l'intégrité des belles Speedline, 5 cm de chaque coté, c'est trop fin pour la monter au moteur, en marche arrière bien sur : treuil obligatoire.
Il faut bien la centrer mais le plus difficile c'est de parfaitement aligner l'auto avant de treuiller.
Ce n est pas normal qu elle soit si large. Tu devrais être sous les 1m90 normalement
Ou alors c'est le proto peut être : pneus ARR en 325 de large. :o

Brıan James, c'est le top ! Mais le PTC de celle quı me conviendrait est trop élevé pour mon camping car.
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