Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 728
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 9:34 am

Message
Message original : EVOIXRED68
Je pense qu'effectivement le marché est compliqué après il faut savoir ce que l'on veut faire, vendre ou pas... Si on veut vendre, faut accepter de vendre moins cher, de perdre plus.. Aujourd'hui plus que jamais, c'est celui qui a le chéquier qui décide..

Bonne vente!!

Tu as bien sur raison ;)
Accepter de perdre un peu ce qu'on gagnera sur l'achat de la suivante ;)

Après il faut raison garder : si je la propose à 35 elle va se vendre très vite
Ce n'est pas pour autant que 35kE est le juste prix :thumbup:


Le prix de vente est de 54 kE Merci Micka je l'avais éffacé en éditant le post
C'est freudien :D:D
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
ah ... tu vois défois je suis utile:exclamation::D;)
Messages : 728
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 9:34 am

Message
conditions de reprise élargies ;)
Messages : 3123
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 9:32 am

Message
Bonsoir,

eu égard à l'aspect sommaire du "couvre-chef", cette voiture est elle utilisable au quotidien?

Merci!
Messages : 301
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 9:52 pm

Message
Oui utilisable au quotidien ;):thumbup:
Messages : 3092
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 1:34 am

Message
belle voiture, pas de photos de l'intérieur?
Messages : 728
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 9:34 am

Message
@ Vitamine : utilisable au quotidien OUI comme le dit Thylamus ==> plus conciliant en suspension qu'on Boxster en PASM Sport / 2 grands coffres / Capote 100% étanche yc en roulant 1h sous des trombes d'eau ( gros orage cet été ) / Un peu plus bruyant / Simple à décapoter-recapoter mais moins facile qu'un Boxter bien sur : 100% manuel . 5 min seul . Bien plus vivant et aérien qu'un Boxster aussi c'est sur : 80 kg de moins et roues légères ;) .

@ Kroko : merci c'est vrai qu'elle est très belle ( comme la tienne ;) ) . des photos de l'interieur j'en refais très vite .
Messages : 3434
Enregistré le : sam. avr. 09, 2011 1:20 pm

Message
Message original : toutenglisse
@ Vitamine : utilisable au quotidien OUI comme le dit Thylamus ==> plus conciliant en suspension qu'on Boxster en PASM Sport / 2 grands coffres / Capote 100% étanche yc en roulant 1h sous des trombes d'eau ( gros orage cet été ) / Un peu plus bruyant / Simple à décapoter-recapoter mais moins facile qu'un Boxter bien sur : 100% manuel . 5 min seul . Bien plus vivant et aérien qu'un Boxster aussi c'est sur : 80 kg de moins et roues légères ;) .

@ Kroko : merci c'est vrai qu'elle est très belle ( comme la tienne ;) ) . des photos de l'interieur j'en refais très vite .
Alors tu as de la chance car sur la mienne ça rentre par l'arrière à l'arrêt sous la pluie (j'ai du acheter une sur-capote) et par les côtés en roulant (enfin vu la capote ça me parait assez normal et chez Porsche ils m'ont dis que c'était normal, c'est pas fait pour sortir sous la pluie :D ;) )
Messages : 12326
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:34 am

Message
Message original : Mickette
Message original : toutenglisse
@ Vitamine : utilisable au quotidien OUI comme le dit Thylamus ==> plus conciliant en suspension qu'on Boxster en PASM Sport / 2 grands coffres / Capote 100% étanche yc en roulant 1h sous des trombes d'eau ( gros orage cet été ) / Un peu plus bruyant / Simple à décapoter-recapoter mais moins facile qu'un Boxter bien sur : 100% manuel . 5 min seul . Bien plus vivant et aérien qu'un Boxster aussi c'est sur : 80 kg de moins et roues légères ;) .

@ Kroko : merci c'est vrai qu'elle est très belle ( comme la tienne ;) ) . des photos de l'interieur j'en refais très vite .
Alors tu as de la chance car sur la mienne ça rentre par l'arrière à l'arrêt sous la pluie (j'ai du acheter une sur-capote) et par les côtés en roulant (enfin vu la capote ça me parait assez normal et chez Porsche ils m'ont dis que c'était normal, c'est pas fait pour sortir sous la pluie :D ;) )
Bizarre Mickette, j'en ai ramené un dernièrement sous un déluge, puis je l'ai passé au lavage haute pression, pas une goutte à l'intérieur ! :cool::thumbup:
Tu es sûr que ta capote est parfaitement en place ? :D;)
Messages : 3434
Enregistré le : sam. avr. 09, 2011 1:20 pm

Message
Message original : Lex911
Message original : Mickette
Message original : toutenglisse
@ Vitamine : utilisable au quotidien OUI comme le dit Thylamus ==> plus conciliant en suspension qu'on Boxster en PASM Sport / 2 grands coffres / Capote 100% étanche yc en roulant 1h sous des trombes d'eau ( gros orage cet été ) / Un peu plus bruyant / Simple à décapoter-recapoter mais moins facile qu'un Boxter bien sur : 100% manuel . 5 min seul . Bien plus vivant et aérien qu'un Boxster aussi c'est sur : 80 kg de moins et roues légères ;) .

@ Kroko : merci c'est vrai qu'elle est très belle ( comme la tienne ;) ) . des photos de l'interieur j'en refais très vite .
Alors tu as de la chance car sur la mienne ça rentre par l'arrière à l'arrêt sous la pluie (j'ai du acheter une sur-capote) et par les côtés en roulant (enfin vu la capote ça me parait assez normal et chez Porsche ils m'ont dis que c'était normal, c'est pas fait pour sortir sous la pluie :D ;) )
Bizarre Mickette, j'en ai ramené un dernièrement sous un déluge, puis je l'ai passé au lavage haute pression, pas une goutte à l'intérieur ! :cool::thumbup:
Tu es sûr que ta capote est parfaitement en place ? :D;)
Oui ;) Ben après il y a peut être le fait de capoter/recapoter mais les joints finissent peut être par bouger...
Mais de toute manière, c'est pas vraiment une capote mais une protection solaire ;)
Répondre
362 messages • Page 12 sur 37