Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : Yanouche
Message original : vjim
On va quand meme pas le fermer ce post:o , faut pas non plus devenir completement parano:o
Si on ne fait que des posts serieux ,, on va finir par se faire iech severe;)
+1 ;) Marrant comme "élargissement/renouvellement de la communauté" & "humour/ouverture/2nd degré" semblent incompatibles :D Le poltiquement correct fait ch... :exclamation: Vive les Baltringues, qu'ils soient Classimous ou Pistards, voire les deux :exclamation::D La bise au Manouche Empoisonneur ;)
la bise a toi le 1er de la classe;)
Sinon , on peut discuter de cette caisse tranquillou en rajoutant 2/3 vannes , sans que personne n'est besoin d'un microlax pour se detendre ?
:D
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : bruno1777
c'est marrant cette victimisation, il y aurait donc un syndrôme calimero sur ce forum ! :o :D

personne n'a "descendu" ou "lynché" cette auto qui est apparemment bien faite (même si je ne la trouve pas à mon goût), on a juste répondu à des propos que l'on entend souvent et qui par expérience sont faux !
Mais tu vas la fermer ta grande gueule ?


:D
Messages : 931
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 12:45 pm

Message
Message original : rem911
le serieux est une chose mais le lynchage systematique devient lourd :(
:thumbup:

[Édite le 31-5-2012 par ibanezjs]
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : vjim
Mais tu vas la fermer ta grande gueule ?


:D
pourquoi faire, toi aussi t'as acheté une bitza ??!! :o
:D:D














[Édite le 31-5-2012 par bruno1777]
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Message original : Boub42
En fait, la dernière héritière légale de ce type d'auto n'est autre que la RS92;)
C'est bien pour ça que j'en voulais une, à défaut d'une cup immatriculée:D:D
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Message original : rem911


ma remarque est surtout pour l'absence de rétro! ;) et de démarreur...


bonne vente au vendeur et bonne journée a tous!!! :) ;) :cool:

ce qui n'a rien a voir avec le post;) [/quote]

Et après:question::question::o:o
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:D:D

bon et ceux qui pensent qu'acheter une GT3 la licence de pilote est dans la boite à gants...ne sont du tout dangereux en piste..??....non...non...un pur régal :D

ils ont des rétros qu'ils ne regardent pas...des démarreurs impecs sur le parking

faut s'accrocher pour tourner encore avec des modèles pré 89..et même pré 92..

mais c'est ça...une forme d'inconscience et de résistance à l'invasion de la pensée unique

je ne devais pas tourner dimanche..j'ai pris la place de tispeed qui se sentait patraque..et mon démarreur marchait le matin et collait à chaud l'après midi

j'ai des rétros, un central, et deux petits obus très jolis..mais je ne vois rien..j'ai cette carrera 3.0 depuis à peine le 3 mai...donc je vais l’améliorer.;elle marche super fort

de la à chaque fois me dire que je vous mets "en danger".:o.ça fini par me faire vraiment rire

y compris quand je tourne avec celle de Milano à magny cours..ou bien sur je n'ai mis en danger personne...993 RS like...qui est une bombe avec rétros et démarreur...:D

allez....keep cool...prenez du plaisir les boys..au volant de vos jouets.:D

je poursuis ma route...faite de bonheur incroyable au volant de mes trois 911..:cool:
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
Message original : Pascal
Message original : Boub42
En fait, la dernière héritière légale de ce type d'auto n'est autre que la RS92;)
C'est bien pour ça que j'en voulais une, à défaut d'une cup immatriculée:D:D
:thumbup: et celle la te va super bien..un regal de te voir passer
Messages : 1593
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:01 am

Message
De toute façon les mec qui se fabriquent des pseudos RSR 2.8 c'est des gros nuls qui ont pas les sous pour acheter une vraie. :D


sinon super caisse qui manque juste de chromes, d'un parechoc RSR et de glace de clignos avant orange, mais au final c'est peanuts en rapport avec l'ensemble.

après les questions d'assurances, nous sommes de grands garçons , qui achetons nos jouets en connaissance de cause, qui transformons nos jouets toujours en connaissance de cause et nombreux sont les gens ici qui sont hors la loi sans le savoir, un volant plus petit, une jante plus large, une roue de secours inexistante, un kit films chaud, une puce Steve Wong..... la liste est longue des petits détails qui font que nos autos ne sont plus conforme avec leur origines et donc théoriquement hors la loi !!!!



Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : katiouchka
Message original : Pascal
C'est bien pour ça que j'en voulais une, à défaut d'une cup immatriculée:D:D
:thumbup: et celle la te va super bien..un regal de te voir passer
C'est donc vrai... Pascal réussit à doubler des gens :o:exclamation::D Désolé pour le hors sujet. Euh... en fait, non :D
Répondre
130 messages • Page 12 sur 13