https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=124785
Message original : LMP1
Bien d'accord avec lookingfor, j'ai un collègue qui cherche une SC ou une 3.2 en cabriolet. Quand on voit les factures présentées par les proprios pour justifier de l'entretien, il y a de quoi y réfléchir à deux fois...
[Édite le 18-3-2012 par LMP1]
Message original : Micka2412
celle là a appartenu à un membre du forum aussi :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 17409.html
Message original : LOTUS11
étant pourtant à "baigné" dans les anciennes, je comprends les reticences à mettre plus de 40KE dans une 993, même en S, car à part le look, elle n'offre pas rand chose de plus qu'une C2.ce sont des auto qui vieillissent, et même bien entretenues, les caisses ont tout de même souvent plus de 200 000km, et beaucoup d'éléments sont fatigués.je dois commencer à vieillir, mais quand je vois de belles 997 S entre 35 et 40 KE, je me pose aussi des questions.De plus sur une auto récente, l'historique est plus facile à retracer, entretien moins couteux..Sur une 993 ça commence à être compliqué.
Message original : LOTUS11
étant pourtant à "baigné" dans les anciennes, je comprends les reticences à mettre plus de 40KE dans une 993, même en S, car à part le look, elle n'offre pas rand chose de plus qu'une C2.ce sont des auto qui vieillissent, et même bien entretenues, les caisses ont tout de même souvent plus de 200 000km, et beaucoup d'éléments sont fatigués.je dois commencer à vieillir, mais quand je vois de belles 997 S entre 35 et 40 KE, je me pose aussi des questions.De plus sur une auto récente, l'historique est plus facile à retracer, entretien moins couteux..Sur une 993 ça commence à être compliqué.
Message original : truckerMessage original : LMP1
Bien d'accord avec lookingfor, j'ai un collègue qui cherche une SC ou une 3.2 en cabriolet. Quand on voit les factures présentées par les proprios pour justifier de l'entretien, il y a de quoi y réfléchir à deux fois...
[Édite le 18-3-2012 par LMP1]
Et oui rouler dans une auto de plus de 10 ans cela coûte cher et ce n'est pas à la portée de tout le monde , car ce n'est pas l'achat le plus onéreux mais le reste.
Tu es content avec ta 997 et c'est normal, tu peux aussi comprendre qu'on le soit avec notre vieille 993
Message original : LMP1Message original : LOTUS11
étant pourtant à "baigné" dans les anciennes, je comprends les reticences à mettre plus de 40KE dans une 993, même en S, car à part le look, elle n'offre pas rand chose de plus qu'une C2.ce sont des auto qui vieillissent, et même bien entretenues, les caisses ont tout de même souvent plus de 200 000km, et beaucoup d'éléments sont fatigués.je dois commencer à vieillir, mais quand je vois de belles 997 S entre 35 et 40 KE, je me pose aussi des questions.De plus sur une auto récente, l'historique est plus facile à retracer, entretien moins couteux..Sur une 993 ça commence à être compliqué.
Je crois vraiment que certains proprios de 993 vont revenir sur terre quand ils auront à affronter la concurrence des 997.