Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
cup
Messages : 781
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 2:20 pm

Message
Non seulement elle a roulé ce matin, mais elle a roulé cet après aussi, et en famille! :P
Elle correspond vraiment à ce qu'il me fallait, une auto de WE...

Question photo, je n'ai rien hormis la même que celle de Claude... désolé, j'ai passé plus de temps derrière le volant.
Image

Par contre faudrait voir à cesser de torturer Laurent! Il a dit qu'il faisait une pause, il faut bien qu'elle dure au moins un mois...:D
Messages : 366
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:26 pm

Message
Bravo RV.:thumbup:
Elle aura plus roulé en un WE que lors des trois derniers mois avec moi.

1ère sortie en famille.:thumbup: J'espère que ça leur a plu.

Sinon, pour me remettre de mes émotions, j'ai fait un tennis cet après-midi par -2° :D!!!! Il fait froid aussi chez nous, même si c'est plus rare que dans le Nord :D:D

PS :

1- Je suis très content que la voiture te plaise, et content que ce soit toi qui l'ai acheté ;)

2- Pour tenir plus de un mois sans porsche, je pense qu'il faut que j'espace mes visites sur le forum.
Je vais monter un site sur les Dacia, ça m'occupera l'esprit, et au moins je n'aurai pas envie d'en acheter une :D:D
Messages : 366
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:26 pm

Message
RV, tu peux voir que j'ai changé mon avatar.

Je ne voulais pas prendre le risque d'être accusé d'utiliser la photo d'une voiture qui ne m'appartient pas.....:D:D:D

Par contre, il va falloir que tu te mettes un peu à jour.;)

A+

Laurent.
cup
Messages : 781
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 2:20 pm

Message
En effet j'ai 2 ans de retard:D
Je vais y remédier bientôt;)
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
Message original : cup
En effet j'ai 2 ans de retard:D
Je vais y remédier bientôt;)
J'avais pas vu ta nouvelle acquisition :thumbup:

Félicitation, c'est une très belle auto et assez efficace en plus ;)


Tu vas venir nous voir aux Vexinades maintenant, sympa de te revoir :)


;)
cup
Messages : 781
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 2:20 pm

Message
Merci:D
Oui, j'attends ça avec impatience aussi :thumbup:
Messages : 93
Enregistré le : lun. janv. 23, 2012 8:08 pm

Message
Message original : lb2607
Super RV.:thumbup:

Prend bien soin de mon "ex".

Merci pour ta gentillesse et ta bonne humeur qui ont rendu cette transaction beaucoup plus agréable.;)

Maintenant, il faut que j'achète un GPS qui a la carte du Nord...:D:D:D.

A+

Laurent.



[Édite le 15-1-2012 par lb2607]
BEAUCOUP DE BLA BLA J AI L IMPRESSION..... OSE PAS DONNEZ UN PRIX ? S INQUIETES DE SON EX.... je suis ironique, je me gausse ! C EST COMME CA QUE L ON A DU MAL A TROUVE DES AUTOS A PRIX CORRECT POUDRE AUX YEUX MOI QUAND JE VENDS IL N Y A PLUS QUE L ARGENT QUI M INTERESSE SI SENTIMENT JE VENDS PAS .....OUI ON EST PAS AU US MAIS A QUI LA FAUTE.....
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Message original : FAB.CAY
Message original : lb2607
Super RV.:thumbup:

Prend bien soin de mon "ex".

Merci pour ta gentillesse et ta bonne humeur qui ont rendu cette transaction beaucoup plus agréable.;)

Maintenant, il faut que j'achète un GPS qui a la carte du Nord...:D:D:D.

A+

Laurent.



[Édite le 15-1-2012 par lb2607]
BEAUCOUP DE BLA BLA J AI L IMPRESSION..... OSE PAS DONNEZ UN PRIX ? S INQUIETES DE SON EX.... je suis ironique, je me gausse ! C EST COMME CA QUE L ON A DU MAL A TROUVE DES AUTOS A PRIX CORRECT POUDRE AUX YEUX MOI QUAND JE VENDS IL N Y A PLUS QUE L ARGENT QUI M INTERESSE SI SENTIMENT JE VENDS PAS .....OUI ON EST PAS AU US MAIS A QUI LA FAUTE.....
Bonjour,

Sur ce forum, c'est bien de se présenter, d'écrire en français et en minuscules.

Sinon, tu ne vas pas rester longtemps ;)
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
Message original : gentleman69
Message original : FAB.CAY
Message original : lb2607
Super RV.:thumbup:

Prend bien soin de mon "ex".

Merci pour ta gentillesse et ta bonne humeur qui ont rendu cette transaction beaucoup plus agréable.;)

Maintenant, il faut que j'achète un GPS qui a la carte du Nord...:D:D:D.

A+

Laurent.



[Édite le 15-1-2012 par lb2607]
BEAUCOUP DE BLA BLA J AI L IMPRESSION..... OSE PAS DONNEZ UN PRIX ? S INQUIETES DE SON EX.... je suis ironique, je me gausse ! C EST COMME CA QUE L ON A DU MAL A TROUVE DES AUTOS A PRIX CORRECT POUDRE AUX YEUX MOI QUAND JE VENDS IL N Y A PLUS QUE L ARGENT QUI M INTERESSE SI SENTIMENT JE VENDS PAS .....OUI ON EST PAS AU US MAIS A QUI LA FAUTE.....
Bonjour,

Sur ce forum, c'est bien de se présenter, d'écrire en français et en minuscules.

Sinon, tu ne vas pas rester longtemps ;)
il est deja partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu l'as fait fuir :D:D

[Édite le 3-2-2012 par 911golfeur]
Messages : 93
Enregistré le : lun. janv. 23, 2012 8:08 pm

Message
NO Je suis ENCORE la POURQUOI devrai JE fuire :question::exclamation:
Répondre
126 messages • Page 12 sur 13