https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=111590
Message original : denteux42
tu roulais avec quoi, moteur et chassis ? dans quelle région tu courais ? bonne soirée , je sors
Message original : emmanuel34Message original : truckerTu as pris une 996 MK1 ou MK2 ou 997 phase 1 ou peut être phase 2 ?? ou toutes :DMessage original : emmanuel34
J'ai déjà ma nouvelle auto, et c'est aussi une GT3 :o
Regarde mon humeur, la réponse y figure
Mais si tu veux me sponsoriser je prend un 997 MK2 :D
Message original : trucker
Ok je respecte ton choix pour la 2S qui est une auto superbe.
Pour la C2 tu n'es pas obligé d'avoir un look RS pour avoir une auto efficace, mais une prépa RS est indispensable châssis, embrayage, freins, échappement, etc...
L'aileron fixe et le spoiler avant RS sont plus cosmétique que super efficace, en tout cas pour mon talent
Ton auto est très jolie.
Message original : trucker
Une GT3 comparé à la 4S tu vas voir une sacré différence , c'est pas la même utilisation, tu vas regretter ta 993, car un poil préparer on est pas ridicule sur circuit , certes il manque des chevaux mais avec un châssis des gros freins, c'est déjà tres sympa.
Message original : denteux42
si je puis me permettre ,en kart , pas d'appel contre appel - j'ai couru 10 ans en ICA et 125....autant le manque d'inertie nous change , autant le kart nous apprend, en dehors du pilotage , des trajectoires , des courses en peloton, les réglages pour gagner le 10 ème de seconde , qui après une finale de 20 tours ...fera ...10 m .bonne soirée
Message original : Max3976C'est quoi un poil préparé???Message original : trucker
Une GT3 comparé à la 4S tu vas voir une sacré différence , c'est pas la même utilisation, tu vas regretter ta 993, car un poil préparer on est pas ridicule sur circuit , certes il manque des chevaux mais avec un châssis des gros freins, c'est déjà tres sympa.
Message original : bruno1777... y'avait longtemps !!Message original : denteux42
... j'ai couru 10 ans en ICA et 125....
:D