Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
Salut,

Bien sûr que si l'acheteur fait un papier, il n'y aura plus de souci !!! Le propre d'un vice caché est justement d'être caché, c'est à dire, l'acheteur n'en a pas connaissance. Mais à partir du moment ou l'acheteur en a connaissance, il n'y a plus de vice caché, donc plus de procédure possible. Le tout étant bien sûr d'avoir un papier signé indiquant que il est au courant du "détail"...

Le fait que l'acheteur ait accepté l'accord prouve sa bonne foi aussi, pour moi, l'affaire est close. Et c'est tant mieux pour samy !

BB
Messages : 398
Enregistré le : mar. févr. 09, 2010 3:27 am

Message
Message original : Bruno Brazil
Salut,

Bien sûr que si l'acheteur fait un papier, il n'y aura plus de souci !!! Le propre d'un vice caché est justement d'être caché, c'est à dire, l'acheteur n'en a pas connaissance. Mais à partir du moment ou l'acheteur en a connaissance, il n'y a plus de vice caché, donc plus de procédure possible. Le tout étant bien sûr d'avoir un papier signé indiquant que il est au courant du "détail"...

Le fait que l'acheteur ait accepté l'accord prouve sa bonne foi aussi, pour moi, l'affaire est close. Et c'est tant mieux pour samy !

BB
Sauf que personne n'a parlé de papier indiquant que la voiture est voilée ou longeron tordu !

Non ?
Message original : Samy
je precise que je n'ai jamais eu d'accident avec et que je ne suis pas au courant qu'elle a cogné,et que cela n'a jamais etait mentionné quelque part meme pas sur le controle technique
Message original : pouche
Ce point est étonnant car tu es présumé innocent et c'est à l'acheteur d'apporter la preuve du vice et de son antériorité...
Je sais, mais ca a quand même fini comme ca

[Édite le 24/3/2011 par Claude69]
Messages : 33
Enregistré le : mar. nov. 02, 2010 11:47 am

Message
en fait il en demande plus ,mais il m'a payé en espece et ma fait un cheque de 350,je lui ai proposé de lui rendre son cheque,vu que je ne l'avait pas encore encaissé,et il a accepté,et j'ai tout nos discution par mail:)
Répondre
116 messages • Page 12 sur 12