Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2813
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 4:53 pm

Message
"Total a fait plus de bénéfices que l'an dernier : les pauvres seront ravis d'apprendre qu'ils vivent dans un pays riche" Coluche
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
Jamais 203 et 356
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : jerome86
Mariage pluvieux, mariage heureux ... mariée mouillée ça va glisser :D
l'expression exacte est :
"mariage plus vieux, mariage heureux" ça n'a rien à voir avec le temps :D;)
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
"pour bien décider, il faut être un nombre impair. et 3 c'est déjà trop". Winston Churchill.
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Message original : CHC911
"pour bien décider, il faut être un nombre impair. et 3 c'est déjà trop". Winston Churchill.
Je la fais mienne celle là...

J'aime beaucoup !

(en plus, certains ne la comprendront pas... ) :D
Messages : 5567
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 2:18 pm

Message
Tiens la pensée du jour :mad:


Le bonheur, c'est quand les emmerdes se reposent, et il faut faire gaffe de ne pas les réveiller :D
Messages : 2974
Enregistré le : mer. mars 31, 2010 10:36 pm

Message

Quand on est plus de quatre on est une bande de cons. A fortiori, moins de deux, c'est l'idéal.

Desproges
Messages : 5567
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 2:18 pm

Message
:thumbup: excellente je m'en souvenais pas de celle-là :D

Dans le même style :

"c'est quand on se fait passer pour un con et que ça fait rire tellement on est con. Généralement, ça marche que quand on est vraiment con" (Michel Boujenah)

"Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres" (Frédéric Dard)

"Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
Gustave Parking

Puis y'en a une autre mais je sais plus de qui elle est (patrick Timsit il me semble ?) qui dit un truc du genre :
"les cons sont de plus en plus nombreux chaque année mais j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là"

[Édite le 20-9-2010 par martinmbo]
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
Message original : martinmbo
"Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
Gustave Parking
j'aime bien G. Parking, mais en l'occurence, c'est une pensée de Woody Allen. ;)
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Aimez-vous les uns les autres (S.ROYAL)
Répondre
546 messages • Page 12 sur 55