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Titre du sujet - Qui connait cette 964 Turbo ?

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- par rvl911
Posté : sam. oct. 23, 2010 11:21 am
pas moi mais tu devrais faire un nouveau post tu aurais plus de chance de recueillir des infos voire toucher des gens qui la connaissent;)

il y en avait une en Belgique à Loekeren à la vente dans les 45Ke, tu la connais?
- par rvl911
Posté : sam. oct. 23, 2010 11:23 am
- par FredRS92
Posté : sam. oct. 23, 2010 11:46 am
Message original : rvl911
pas moi mais tu devrais faire un nouveau post tu aurais plus de chance de recueillir des infos voire toucher des gens qui la connaissent;)

il y en avait une en Belgique à Loekeren à la vente dans les 45Ke, tu la connais?
Non pas d'infos concernant cette voiture.
- par FredRS92
Posté : sam. oct. 23, 2010 11:47 am
Remarqué...mais rouge intérieur beige...pas trop mon truc
- par romaric59
Posté : sam. oct. 23, 2010 11:49 am
Message original : crapaud73
Message original : romaric59

qu'appelles-tu un entretien coûteux?
Mon avis est le suivant:
Il faut être lucide sur cette question. Elles vont avoir 20 ans les 3.3.
Elles ont été, sont et seront concernées par une étanchéité moteur complète. On peut rajouter sans trop prendre de risque la réfection des amortos, des freins, de l'autobloquant, des jantes......et là, ça chiffre très très vite!
Donc, tant qu'à faire, autant investir sur le bon exemplaire! C'est ça, à mon avis, le plus dur à évaluer....
d'accord dans ce sens là. tu as raison de le signaler car difficile pour certains d'y penser.
- par crapaud73
Posté : sam. oct. 23, 2010 7:42 pm
Les suspensions arrière sont vraiment trop relevées!!:o
Le bandeau arrière est mal en point et trop haut
la sortie WG donc gauche est elle aussi trop relevée

Tout est trop haut sur cette T3.6 :D :D
- par Samdev
Posté : sam. oct. 23, 2010 8:08 pm
Sauf le prix :exclamation::D

Et la partie centrale du pare-chocs arrière n'a pas l'air d'origine, non ?
- par mt965
Posté : sam. oct. 23, 2010 8:23 pm
elle vient des U.S cette caisse .... les suspensions sont 20 mm plus hautes qu'en europe et le bouclier ar est different aussi ....
mais y a des trucs bizarres ....;)
- par nicola38
Posté : sam. oct. 23, 2010 8:25 pm
Message original : crapaud73
Message original : romaric59

qu'appelles-tu un entretien coûteux?
Mon avis est le suivant:
Il faut être lucide sur cette question. Elles vont avoir 20 ans les 3.3.
Elles ont été, sont et seront concernées par une étanchéité moteur complète. On peut rajouter sans trop prendre de risque la réfection des amortos, des freins, de l'autobloquant, des jantes......et là, ça chiffre très très vite!
Donc, tant qu'à faire, autant investir sur le bon exemplaire! C'est ça, à mon avis, le plus dur à évaluer....
Sur ma mienne, tout sauf l'autobloc, est ou a était fait récemment :D
En effet, c'est beaucoup de ces choses qui font sa valeur. C'est ce qui m'a en tout cas decidé pour celle-ci ;)
- par FJwilliams
Posté : dim. oct. 24, 2010 11:14 am
Message original : mt965
elle vient des U.S cette caisse .... les suspensions sont 20 mm plus hautes qu'en europe et le bouclier ar est different aussi ....
mais y a des trucs bizarres ....;)
c'est aussi ce que je me suis dis en la voyant mais le compteur à l'air en km/h, en tout cas elle ne fais pas fraiche en photo alors en réel j'imagine pas ;)
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